Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite surprise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue200/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue150/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue200/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (200/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:53

Aprés avoir traversé quelques regions, sans rapporter beaucoup d'information je décida d'aller les chercher à la racine : au palais de Lycanz.
Iloa et moi nous étions mises d'accord sur un point : nous allons tout faire pour que Lycanz nous prenne sous ses ordres directs, nous allons devenir des gens de confiance et obtenir des informations sures.
Cette idée nous faisais courir beaucoup de risques : si jamais un autre de nos "associé" decouvrait que quelque chose clochait nous aurions du mal à le disimuler et donc nous courions à notre perte.
Mais cette situation m'exitais plus que tout.
-Tu crois vraiment qu'il va t'accepter comme ça ?
Iloa était, comme à son habitude, scéptique et distante.
-Non, mais nous sommes bonnes comédiennes. Je lui fit un clin d'oeil.
-Oui mais quels seront les avantages pour lui ?
-Une source d'informations sure, un double agent.
-Tu joues les doubles agents partout !
-Oui, c'est le but, et je garde les informations que je veux, je transmet celle que je veux.
Iloa ronronna.
-Oui, tu à l'impression de les controler.
-C'est le cas parfois.
-Mouais ...
-De toutes fçons, je lui prouverais ma valeure en lui disant que je sais qu'Agnar est en vie, il ne poura pas ignorer l'avantage que je pourais presenter.
-Et en plus si il n'accepte pas ... qui sais ou tu pourauit aller raconter ce que tu sais ...
-Exactement !
-Bon on y va ?
-Oui.
Mais une voie nous interpella :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue290/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue150/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue230/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (230/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:03

-Shen !!?
Décidément, on se croisait partout. Le destin ?
Je passais par le palais pour revoir Lycanz et savoir qi il voulait encore de moi comme mercenaire après qu'il ai vu ma présence avec Agnar. Je tombas alors sur Shénélya et Iloas, celle que j'avais embrassé se retournas et dit:
-Tiens. Te revoilà ?
Elle gardait son sourrie malicieux mais avait un regard tendre. Je lanças:
-Oui, j'ai une affaire à régler avec Lycanz. Et vous ? Vous faites quoi là ?
La panthère dit sèchement:
-Mèle toi de se qui te regarde !!!
-Bah... vous êtes bien placé pour dire ça...
Iloas pris un air décontenancé en réalisant qu'elles n'avaient cessé de me harceler pour des informations. Shénélya rias doucement et répondis:
-En effet. On est là pour faire du mercenariat avec les lycans tout en restant agent double. Tout comme toi !
-Oui... mais vous ne devirez pas faire ça. Les seuls vampires qui travaillent ici sont les favoris d'Eärwen. Alors je n'ai pas envie que Lycanz vous règles votre compte !
La pa,thère dit:
-Et alors ? C'est toi qui vas nous en empêcher ?!!!!
-Bah... oui. Si vous essayer de faire du chantage ou je ne sais quoi à Lycanz. Je n'aurais juste à dire à ce dernier que vous avez Paingriffe aux fesses et il vous virras sur le champs.
Shénélya pris un air surpris:
-Tu n'oserais pas ?!!!
-Je n'ai pas envie qu'il t'arrives malheur shen.
Elle me lanças un dernier regard et s'envolas vivement suivis de sa panthère vers le bureau de Lycanz.
J'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue200/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue150/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue200/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (200/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:15

J'étais contente de revoir Lago mais j'avais vraiment d'autres choses à faire, il n'allait tout de même pas me priver de ma libertée.
J'avais été contraite d'emmener Iloa avec moi dans les airs, grace à ma magie je la soutenais mais elle detestait plus que tous les voyages aèriens.
-Bon on y est presque, tu veux pas me lacher ? Je suis capable de rejoindre le bureau grace à ma propre magie !
-Pour casser toutes le fenêtres avec des racines ? Certainement pas ! Aujourd'hui on ne fait pas d'entrée fracassante !
-C'est bien à toi de dire cela ...
-Oui je sais mais là on est dans une situation délicate, et j'aimerais être vite prise sous les ordres de Lycanz.
-Pour revoir Lagoross aprés ?
Je souris de mon air malicieux
-Oui, et toi tu ferais bien de te trouver un compagnon aussi.
-Bonne chance pour trouver une autre penthère qui à été mordue par un vampire, et qui me plaise en plus !
-Je trouerais bien !
-Ouais, ouais. En attendant on arrive, laches moi maintenant !
-Ok
Je me posa assez brusquement pour embeter Iloa qui perdit l'équilibre et s'avachit devant la porte du bureau.
Je pouffa, lui laissa le temps de se relever avant de frapper à la grande porte de bois.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue255/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue225/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue280/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (280/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:17

Je mettait mis sur mon trône à carresser ma peau osseuse pendant que les ténèbres me rongeait de l'interieur.
J'entendis toqué à la porte.

_Ouvrez-la, qu'attendez-vous !

Mes soldats se dépècherent d'ouvrir la porte.
Je pus voir une femme accompagné d'une panthère.

Une walkyrie...

_Sei....seigneur, je me présente en temps qu'allié, je me nomme Shenelya.
_Que veux-tu ?!
_Je voudrais que vous m'engagiez en temps que Mercenaire.

Hum...une Walkyrie en mmercenaire....elle peut aussi faire un très bon repas.

_C'est d'accord mais pour voir si ta force est compatible à ce rôle, afflige moi une blessure.

La femme courut vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Visite surprise ! Left_bar_bleue200/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Visite surprise ! Left_bar_bleue150/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Visite surprise ! Left_bar_bleue200/300Visite surprise ! Empty_bar_bleue  (200/300)

Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:54

Me m'élanças vers le lycan, dans ma main gauche j'avais canalisé l'énérgie de la foudre, mon tatouage brillait, brulant ma manche. Iloa fit de même, elle pris Lycanz avec moi en tenaille. Des racines sortaient de la terre, piègant le roi dans un cercle dont il était les centre. Pour étre sure qu'il ne s'échappe pas, j'éléctrisa les racines d'Iloa. Je m'élança, une lance de foudre à la main, vers Lycanz, il s'était maintenant transphormé en lycan.
Il essaya d'esquiver mon attaque mais des racines le retenirent, il les coupa.
Sans prévenir, je m'éclipsa en un battement d'aile, Iloa sauta sur lui.
Il esquiva encore en reculant, sauf qu'entre temps j'étais parvenue vers lui. Il me fonça dedans lors de son esquive et avec un petit poignard je le blessa en dessous de l'oeil.
Soudain un souffle traversa la pièce, une onde sur-puissante.
Je vis un visage dans l'énérgie dégagée : Paingriffe !!
Je fixa quelque seconde se visage, horrifièe.
Savait-il tout de mon petit jeu ?
Lycanz me regardait icrédule, il ouvrait la bouche comme si il me parlait, mais je n'entendait rien.
J'étais térorisée, tétannisée.
Iloa me donna un violent coup de patte et le nuage s'évapora, le visage se brouilla.
-Désolée Lycanz, je m'en vais !
Je pris Iloa avec moi et partis à tire d'ailes.
Il fallais que je rentre tout de suite à l'Ordre, pour m'expliquer ou ... me battre et surment mourir.
Il me fallais de l'aide mais qui ?
Illoa hurla :
-Mais qu'est ce qui te prends ??
-Je l'ai vu ... j'ai vu Paingriffe
-Quoi ?!
-Un nuage, un nuage d'énérgie ...
Je tremblais.
Iloa cracha :
-Vraiement tu aurais mieu fais de m'écouter !
-Je...je ne sais pas ... j'ai peur Iloa
-C'est compréenssible, moi aussi
-Oui ...
J'avançait doucement vers le lieu de rendez-vous de l'Ordre, la gorgr sérrée.

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise !   Visite surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise !
» La visite du Grand chef.
» Séhénlya viens rendre visite à Lagoross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: