Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT

 

 Séhénlya viens rendre visite à Lagoross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue200/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue150/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue200/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (200/300)

Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty
MessageSujet: Séhénlya viens rendre visite à Lagoross   Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:29

Je me promenais encore, ses derniers temps, peux de choses étaient venues boulverser ma vie et j'étais à la recherche d'aventure.
Avec Iloa à mes côtés, qui comme à son habitude m'a répété maintes et maintes fois de ne pas faire çi ni ça, j'entrai dans le Temple Lune, je sentais une presence et je voulais aller à sa rencontre.
Je passa sous une porte en forme d'arche lugubre. Iloa me dit :
-Mais arrètes ! Tu es folle ! C'est un temple, t'y rentre pas comme dans une taverne !
-Pour moi ça ne fais aucune difference ! Il y a des hommes qui vénérent l'alcol, d'autres les dieux, d'autres la nature, moi aucuns donc c'est kif-kif.
-Pff
-Si tu as peur de la colère des "dieux", tu peux rester là
-C'est ça, et te laisser faire des bétises ! Jamais !
-Bah voilà, tu sais étre raisonnble !
-Toi tu ne sais pas l'être.
Nous entrames dans le temple, je reconnu une silhouette, m'approcha et lança :
-Bonjour Lagoross !
Il paru surpris, embarassé, peut étre en colère et me repondit :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue290/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue150/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue230/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (230/300)

Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty
MessageSujet: Re: Séhénlya viens rendre visite à Lagoross   Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:49

Après ma confrontation soudaine avec Lycanz et Agnar en même temps, j'avait été un peu sonné et j'hésitais à refaire surface pendant un bon bout de temps. En attendant je décidas d'aller dans un lieu neurtre et saint pour moi, mon temple.
Je priais l'esprit du loup de m'accorder encore un peu de chance quand une voix stridente m'interrompis:
-Bonjours Lagoross !
Je me retournas étonné et en distinguant la belle walkyrie je lâchas un soupir et lanças:
-Bon...bonjours Shénélya.
La panthère me fixais toujours avec des yeux méfiants. Sans la clé des pactes, se serait plus dure de me débarrasser d'elles. Je rajoutas:
-Que puis-je faire sur vous ?
J'avais surtout envie de dire: "Que puis-je faire pour que vous vous en alliez" mais je m'abstint. Shénélya se rapprochas avec son petit air malicieux:
-Je... je voudrais voir du monde cher lycan.
-Bas va-y, la porte du temple est grande ouverte.
Shénélya pris un air outrée:
-Oh ! Mais qu'elle toupet !!!
-Bah ouais.Ca afit du fois que tu viens me voir sans aucunne raison. Quelles sont tes raisons je te pries ?!!
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue200/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue150/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue200/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (200/300)

Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty
MessageSujet: Re: Séhénlya viens rendre visite à Lagoross   Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:21

-Les raison ? Humm
Iloa lacha avant moi :
-La seule raison c'est qu'elle est curieuse, elle ne pensait même pas te rencontrer ici. Aller, viens Shen', on s'en va.
Ma panthère recula mais moi je resta en face de Lagoross.
-Voilà, j'ai aucunes raisons, sauf que je m'ennuie, et qu'un lycan comme toi pourais bien avoir des choses à me raconter sur ce qui passe dans le royaume ! Et pas seulement les petites broutilles que lepeuple entier connait, mais des choses qui se passent en haut ...
-Pfff
Il semblait exaspèré et je m'en reguouissait, une envie irresistible de le contrarier me prenais.
-Quoi "pfff" ? Tu as la chance de rencontrer une walkyrie, qui peux t'apprendre des choes, et tu n'es pas content ?
-Surtout qu'elle est modeste la walkyrie en question ...
Iloa poufa en entendant les paroles du lycan.
-N'importe quoi vous deux ! Moi je veux savoir ce qui se passe !
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue290/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue150/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue230/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (230/300)

Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty
MessageSujet: Re: Séhénlya viens rendre visite à Lagoross   Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:43

-Tu as entendus ta panthère Shénélya ! Elle peut tout savoir, alors suis là !
-Non !
Elle tiras la langue dédainieusement mais je ne ripostas pas, au fur et à mesure, je tombais sous le charme de la vampire intrépide.
Je lanças:
-Mais en quoi ça peux vous intéressé se qui se passe ici ? Ou plutôt: en quoi cela peu intéressé l'Ordre.
-Quoi !? Je ne suis pas l'Ordre !!!
-Mouais...
Iloa lanças:
-Sache qu'on à décidé de quitter l'Ordre !
Je n'e revenais pas, je répondis doucement:
-Vous allez vous faire exterminer par Paingriffe. Ne faites pas ça !
Paingriffe, le chef de l'Ordre, le mystérieux 13è membre. On dis qu'il était aussi puissant qu'Agnar et qu'il mijotait des plans machiavéliques grâce aux douzes walkyries. Même Lycanz, Eärwen et Agnar réunit aurais du mal à le tuer.
Shénélya baissas la tête à l'évocation du nom mais Iloa répliquas avec force:
-On a pas peur de lui !On l'a jamais rencontré et tous qu'on a fait sur lui, c'est de lui décrire des lieu, ou de lui ramener des gens par l'intermédiaire d'une autre walkyrie. On est même pas sûr qu'il existe !
-Dites ça San Rime, l'ancien chef des rôdeurs bien avant Celestia. Il a été tué par votre Paingriffe "imaginaire".
Shénélya relevas la tête et lanças:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue200/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue150/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue200/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (200/300)

Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty
MessageSujet: Re: Séhénlya viens rendre visite à Lagoross   Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:04

J'en ai rien à cirer de ce "Paingriffe", pour moi tous ce qui compte c'est d'étre libre ! Je vais te dire un truc : je joue les doubles agents dans tous les camps ! Je n'en ai pas encore choisis, mais quand le moment viendra, j'exterminerais tous ceux qui se mettrons en travers de mon chemin !
-Tu crois étre assez forte pour vaincre Paingriffe ?
-Je suis assez forte pour crer une alliance contre lui, je suis assez puissante pour me battre !
Iloa semblait offusquée elle rajouta :
-Oui, NOUS avons de la conviction, nous avons notre libertée, cela suffit pour ecarter les geneurs !
Dehors je sentais que ma magie se manifestait : le grondement du tonnerre se fit entendre, puis un eclair zébra le ciel.
-Vous étes surprenantes, c'est vrai que vous avez un avantage considèrable : la libértée.
Iloa ajouta :
-Nous n'obeissons à personne, nous ne faisons que ce qui nous plais, ainsi, le jour où ne devrons nous battre à cause de nos trahisons, nous ne devrons suivre les ordres de personne, seule notre vie sera mise en jeu. Que nous gagnons ou nous perdons, cela n'aura aucune importantce : nous seront libres !
J'ajoutais avec une voie forte :
-Voilà ce que je gagne à trahir les plus forts ! Et je ne vois pas pourquoi je ne pourais pas un jour, avec Iloa à mes cotés, devenir trés puissante.
Lagoross nous ragarda étonné, avant de jetter un coup d'oeil dehors.
-Tes pouvoirs sont spéciaux, et méconnus. Mais cela fais ta faiblesse : peu de gens peuvent t'apprendre et t'aider à progresser.
-M'en fiche, je me débrouille trés bien toute seule. Je souris et ajouta :
-Bon des nouvelles que tu pourais donner à une walkyrie libre ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue290/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue150/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue230/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (230/300)

Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty
MessageSujet: Re: Séhénlya viens rendre visite à Lagoross   Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:10

-Ben... je te consseille de te méfier des lycans, ils sont tordus et détestent les vampires comme un erpest. En plus ils ont pris le pouvoir et...
-Mais toi t'es un lycan, et tu n'as pas l'air de me détester autant que tu le dis.
Elle pris un air malicieux et je déclaras:
-Oui mais moi c'est pas pareil, je suis mercenaire agnet double, un peu comme toi.
Elle semblas intéressé et j'expliquas:
-Je travail pour...
-... un vampire ???
-Oui. Mais pas n'importe lequel. Agnar.
Shénélya cherchas dans osn esprit ce nom puis demandas:
-Il n'est pas mort ?
-Pas tout à fait...
Ce fut un mon tour de prendre un air malicieux. Shénélya s'approchas de moi à tire d'aile avec un air avide d'informations:
-Dis-en moi plus !
-Hum... tu connais le prince des ténèbres ?
-Euh...non.
-Disons que c'est l'ennemi publique numéro uno tu vois. Et non seulement il fait la peau aux princes mais en plus il leur piques leurs ectoplasmes pour devenir sper fort et prendre le tête du royaume. Et il a le dreamcatche en plus et...
-Bon, bon, j'ai compris. C'est un s****d quoi ?
-C'est se que Agnar pense. Il a pa du tout envie qu'il aille au pouvoir, et lui et moi, on fait équipe pour le démonter. Parce que le temps que Agnar reprenne ses forces pour s'en aller, le prince des ténèbres auras déjà tout verrouillé la frontière paranormale et il pourras s'en aller.
-Ah ouais ?
-Ouais. En plus, il veux pas que Eärwen risque de...
J'en avais trop dit, je me tue et imploras en silence l'esprit du loup comme si de rien était. Shénélya se rapprochas encore plus et me secouas en lançant:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue200/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue150/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue200/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (200/300)

Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty
MessageSujet: Re: Séhénlya viens rendre visite à Lagoross   Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:28

La suite !
-J'en ai trop dit !
-Oui justement ! tu ne peux plus reculer !
J'avais attrapé le lycan par les deux epaules et je le secouais, j'avais limpression d'étre une gamine mais je m'en fichais.
-Non, je ne peux pas t'en dire plus !
-Bon, je t'urais bien proposé notre aide au combat ...
Iloa se retourna vers moi :
-Hého ! J'ai jamais dit que j'étais de la partie !
Je la caressa et dit :
-Rho aller ! De toutes façon il faut bien quelqun pour me surveiller !
-ça c'est sur !
Je me retourna encore vers le lycan.
-alors ? tu me dis la suite ? Si le sujet m'interesse je pourais trés bien joindre mes forces aux votres, je ne dis pas que je suis surpuissante, mais la magie méconnue que nous utilisions, Iloa et moi peut étre un avantage.
-Bof
Je le repris par les épaules et le regarda droits dans les yeux :
-Ecoutes moi bien : je suis un vampire, je suis démunie, je cherche la liberté et la véritè, si je suis en plein coeur du combat, je trouverais ce qu'il me faut. Mais il faut que j'en sache plus, que je sache à quoi me tenir.
Le lycan me repondit en me fixant :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue290/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue150/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue230/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (230/300)

Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty
MessageSujet: Re: Séhénlya viens rendre visite à Lagoross   Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:50

-Humph... bon, Agnar à et à toujours eu le béguin pour la reine Eärwen. Ils ont été amant avant. Voilà, t'es contente ?
Shénélya avait un sourire mêlé de satisfaction et d'étonnement. Je ne savais pas trop pourquoi mais je n'arrivais à lui refuser des réponses. Elle déclaras enfin:
-Bas dis donc ! Ca c'est du scoop !!!
-Pfff.
-Allez ! Arrête de ronchonner et dis m'en plus !!!
-Quoi ??? Tu plaisante j'espère ?
-NAN ! C'est quoi cette clé dont tu t'e servis contre moi la dernière fois.
Elle s'agitais dans tout les sens en me secouant.
"Il faut qu'elle arrête de me poser des questions, mais d'un autre côté j'ai envie d'être prêt d'elle" pensais-je.
-Allez ! Dis moi !
Iloa regardais la scène puis baillas. Je me fixais sur elle pour oublier la walkyrie, mais celle-ci ba barra le regard.
"Trouver une solution".
-Hou hou !!! Dis moi !!!
J'en avais marre d'elle, mais je sentais d'un autre côté, des sentiments pour la jeune walkyrie. Dans un accès d'agacement, je lui saisis la tête. Elle fut surprise. Iloa se lavs d'un bond et d'un seul coup je... l'embrassas.
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue200/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue150/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue200/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (200/300)

Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty
MessageSujet: Re: Séhénlya viens rendre visite à Lagoross   Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:00

Je fut prise de panique quand les levres de Lagoross se posèrent sur les miennes. Je fis un mouvement de recul, plus par reflexe que par dégout. Iloa sauta immediatement, elle cracha sur le lycan et hurla :
-Comment oses tu ??? !!
Ele était furax, moi predue. Quelque pars j'aimais beacoup Lagoross, j'étais attirée par lui ... mais ...une relation comme celle çi n'était-elle pas vouée à l'echec ? Comme il l'avait dit, les vampires ne s'entendent pas avec les lycans.
Iloa était prête à lui sauter à la gorge, je mis mon bras devant elle.
-Iloa...attend ...
Ma panthère me regarda dans les yeux avant de lancer :
-Ok, je sors.
Elle rejoins la sortie en deux bond, me laissant seule avec Lagoross. Je rapprocha mon visage du siens, je dit :
-Je croyais que les lycan ne supportaient pas les vampires. Pourquoi as tu fais ça ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue290/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue150/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue230/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (230/300)

Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty
MessageSujet: Re: Séhénlya viens rendre visite à Lagoross   Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:14

-Je te l'ai déjà dit, je suis agent double, comme toi.
Elle fut étonné de ma réponse et je me levas. Je dis:
-Je dois y aller.
-Mais... mais tu peux pas t'en aller comme ça !
-Pourquoi pas ? J'ai un prince des ténèbres à buter moi.
Je lui fis un léger clin d'oeil et sortit du temple.
Iloa me croisas le regard avec dédain. La voix de Shénélya me pris de cours derrière moi:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue200/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue150/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue200/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (200/300)

Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty
MessageSujet: Re: Séhénlya viens rendre visite à Lagoross   Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:25

-S'il te plais ... restes avec moi.
Il s'arrèta net, Iloa partit un peu plus loin, j'étais contente qu'elle comprenne et nous laisses seuls.
-Je dois y aller ...
Je ne lui laissa pas le temps de terminer, je m'approcha de lui, mon coeur battais vraiment fort, je me demandais même si le lycan ne pouvais pas le persevoir. Je me mis legèrement sur la pointe des pieds et posa mes lêvres sur les siennes. Il enserra mes epaules et je me blottis contre lui. Même si je le connaissais que trés peu, j'étais vraiment atirée par lui, j'avais rarement sentis un sentiment aussi profond pour quelqun. Je voulais rester avec lui, je sentais que s'étais le genre de personne qu'il me fallais dans ma vie.
Je mis fin au baiser et le regarda dans les yeux, il me dit dans un souffle en m'embrassant :
-...
Revenir en haut Aller en bas
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue290/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue150/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue230/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (230/300)

Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty
MessageSujet: Re: Séhénlya viens rendre visite à Lagoross   Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:29

-...au diable ce prince de pacotille...
Je l'embrassas pendant une éternité, ou se qui semblais être une éternité. Je la regardas dans les yeux:
-Je... je t'ai...
Puis je me ressaissis:
-Excuse moi ! Je te jure qu'on se reverras bientôt !!! Mais je dois y aller !
Je courus avant qu'elle puisses me ratrapper et m'en allas.
[finis le rp stp]
Revenir en haut Aller en bas
Chose




Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 24

Puissance
Agilité:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue200/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue150/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Left_bar_bleue200/300Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty_bar_bleue  (200/300)

Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty
MessageSujet: Re: Séhénlya viens rendre visite à Lagoross   Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:34

Je regardais Lagoross s'elloigner, il avait bien fait de partir si vite, sinon nous n'aurions pas pu nous quitter.
Je rappella Iloa qui vint vers moi avec un air outrée :
-Bon tu es vraiement la championne pour t'attirer des ennuis ! Ce coup çi tu as battus tous les records !
Je repondis penssive :
-Je ne vois pas où est le mal ...
Elle sourit :
-Il n'y en as pas, je suis heureuse pour toi, mais tu risques d'avoir des ennuis.
-Peu importe !
-Comme tu veux.
Je carressa mon amie et nous reprimes la route, j'étais de bonne humeur, prette à tout battre pour ma liberté, prette à tout pour revoir mon beau Lagoross ...

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Empty
MessageSujet: Re: Séhénlya viens rendre visite à Lagoross   Séhénlya viens rendre visite à Lagoross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séhénlya viens rendre visite à Lagoross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise !
» Visite surprise !
» La visite du Grand chef.
» Présentation de Lagoross
» Lagoross et l'esprit du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Le temple lune-
Sauter vers: