Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylar
Prince
Prince
Kylar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28

Puissance
Agilité:
Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Left_bar_bleue210/300Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Left_bar_bleue200/300Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Left_bar_bleue280/300Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Empty_bar_bleue  (280/300)

Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Empty
MessageSujet: Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p]   Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:49

Il y avait à peine une semaine, Angela m'avait dit, un matin alors que je me levais, avec une pointe d'amusement dans la voix:
"-Quand me demanderas-tu enfin ma main...?"
Je ne sais comment, la nouvelle avait très vite été apprise par tous les vampires et Lycans du Royaume. Nombre de ceux qui se trouvaient près du Palais y sont venus demander des invitations, alors que le mariage n'avait même pas encore été décidé.
J'étais alors allé voir Earwën n'avais même pas eu besoin de lui donner le but de ma visite, elle avait elle même engagé la conversation sur ce sujet.
"- Kylar, tu sais très bien que pour plusieurs raisons je ne peux en aucun cas te refuser la main de ma fille... D'abord, tu est un de mes amis les plus chers, et en plus... vous vous aimez... Comment pourrais-je refuser cela à ma fille?"
Le mariage avait donc été prévu pour le lendemain.
Aujourd'hui, jour du mariage, j'étais mal à l'aise. Beaucoup de gens étaient venus assister au mariage, qui se déroulait en plein air. Moi, qui avait toujours été un homme de l'ombre je me retrouvais au premier rang. Quand j'étais Leader de la résistance -que j'avais dissoute 13 ans plus tôt-, mes ordres étaient donnés par mes généraux, très peu me voyaient. Quand j'étais au service d'Agnar, je le servait comme conseiller et assassin, et peu de personnes connaissaient mon existence. Pourtant, aujourd'hui j'allais devenir Prince en me mariant avec l'héritière... C'était un peu beaucoup vraiment pas mal trop pour moi, mais pour faire plaisir à An', je devais le supporter. Je m'efforçais donc d'avoir l'air décontracté alors que mes yeux ne cessaient de balayer la foule en quête d'un éventuel assassin, et que mes muscles étaient bandés à l'extrême, prêts à défendre Angela. Un mouvement suspect attira soudain mon attention. je regardais plus en détail l'individu qui se déplaçait de façon à ne pas être vu et m'apperçus à sa façon de se déplacer que c'était Agnar.
"Il est finalement venu assister à l'évènement, pensais-je"
Et je repris mon inspection de la foule.
Une fois les vœux prononcés, Angela lança -comme le voulais la tradition- son bouquet de fleurs de sang à la foule qui applaudit bruyamment. Le spectacle prévu pour distraire le peuple commença alors et je rejoignit la tribune. Je perçu soudain un éclat scintillant. C'était une longue dague... tenue par un homme qui était en train de viser Angela! N'écoutant que mon cœur qui me hurlait de secourir celle que j'aimais, je bondit sur l'homme et dans un mouvement d'une fluidité et d'une rapidité extrême, je sortis deux dagues empoisonnées que je plantais dans la poitrine de l'assassin. Je les ressortis aussitôt, et pendant qu'il se vidait de son sang , je rangeais mes dagues et retournais sur l'estrade où se trouvaient les membres de la famille royale et leurs proches. La foule impressionnée, m'aplaudit et Angela me dit:
"-...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Reine
Reine
Angela


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2010

Puissance
Agilité:
Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Left_bar_bleue200/300Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Empty_bar_bleue  (200/300)
Vitesse:
Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Left_bar_bleue200/300Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Left_bar_bleue250/300Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Empty_bar_bleue  (250/300)

Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Empty
MessageSujet: Re: Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p]   Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:54

-Tu es rapide, Kylar! Qui est-ce ?

Il s'approcha et dit:
-D'après son visage, il s'agirait d'un vampire mi-transformé... Je me demande de qui il recevait des ordres...
Il me sourit et je fis de même. Ma mère s'approcha et me dit:
-Je suis si heureuse, Angela! Tu as bien choisi...
-Je sais. Kylar est... tout simplement parfais!
-S'il te convient, c'est ce qui compte!
-Oui... Au fait! Je voulais te demander...
-Oui ?
-C'est qui ?
-Qui ?
-Je revient!

J'allait chercher l'homme au cheveux d'argent et aux yeux gris. Assez mal en point, il avait un croûte au bras et se la grattait nonchalament. Je lui tira la manche et l'amena devant ma mère, qui devint livide.
-Alors ? Qui est-ce ?
-Comment veux-tu que je le sache ?
-Ecoute, il est mal en point et maigre comme un paysan, c'est un fait. Mais il est aussi bien habillé, voir mieux que n'importe lequel des courtisans! Et je ne l'ai jamais vu à la cour!
-Sympa de m'ignorer...,maugréa l'homme
-Désolée, mais bon... Comment t'appelles-tu ?

Il se redressa et annonça:
-Je suis Agnar. Ancien roi des vampires et zones obscurs, et également prétendant...

Il s'interrompit: ma mère venait de lui donner un bon coup de coude dans les côtes. Je réfléchis: Agnar, roi des vampires et zones obscurs... Impossible! Il était mort il y a maintenant 113 ans!
-Tu m'as menti!,fis-je en me tournant vers ma mère
-Non.
-Il est encore en vie!
-Je ne vois pas de quoi tu parles!
-Penses-tu! Tu en connais beaucoup, des Agnar, roi des vampires et zones obscurs, prétendant ... à je sais pas quoi ?
-Ne parles pas à ta mère sur ce ton!
-Oh, toi, fermes-là, hein! Et dis-moi plutôt à quoi tu es prétendant, où a qui ?
-A ta mère et à la couronne!
-Agnar!, s'écria Eärwen
-Elle voulait savoir, se justifia le concerné, et puis j'en ai assez de me cacher à ta famille. A ce qu'il en reste.
-Tu ne changeras jamais!,se déséspéra ma mère

Pendant qu'ils se chamaillaient comme un vieux couple, je balaya l'assistance du regard: je vis Kylar en pleine discution avec Magnar, et Alex, Elìnhya parlant et riant aux côtés de Kasigraa, et Wallen... seul. Observant ma mère et Agnar d'un air assez malheureux. Il finit par se tourner, les mains dans les poches, la tête basse tout en réfléchissant. Je me tourna vers ma mère et demanda:
-Et Wallen ?
-Quoi, Wallen ?
-Quoi, Wallen ?! Je te rapelle qu'il t'a accordé toute sa confiance, qu'il a souffert comme un chien pour te retrouver, et toi, tu n'as même pas le courage de lui annonçer qu'Agnar est de retour dans ta vie ? Comment réagiras-t'il lorsqu'il le saura ?!
-Il n'y a pas de raison...
-Ben tient! Il le connait, non ? Ben voilà! Il vous regardait, il y a pas 5 minutes!

Agnar lâcha un juron et dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Left_bar_bleue140/300Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Left_bar_bleue175/300Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Left_bar_bleue295/300Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Empty_bar_bleue  (295/300)

Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Empty
MessageSujet: Re: Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p]   Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:22

-Ecoute Angela, tu es très gentille mais je ne compte pas me remarier avec Eärwen, d'une part parce que je ne veux pas m'attirer d'ennuis avec quiconque, d'une autre parce qu'elle est déjà marié avec Lycanz et enfin parce que je suis vampire et non un gentilhomme.
L'expliquation était claire.
Je remis ma capuche, me grattant nerveusement le bras.
Je passas à côté de Kylar en lui soufflant:
-Bonne chance... sir.
Il souris et je pris un air narquois. Je traversas la salle des festivités incognito pour rejoindre mes appartements.

[peu après, Eärwen me propose de devenir roi remplaçant a la place de Lycanz et donc voir rp "réflexion et nomination d'un roi ?" (a voir absolument)]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Empty
MessageSujet: Re: Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p]   Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage mouvementé [PV:Angela, Agnar, Eli, ... tous ceux qui se trouvent au Palais :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée [pv tout ceux du chateaux]
» Rencontre innatendue (suite dans le palais)
» Présentation de Agnar
» sauvetage d'Angela
» L'ascension de Agnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: