Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylar
Prince
Prince
Kylar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28

Puissance
Agilité:
Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Left_bar_bleue210/300Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Left_bar_bleue200/300Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Left_bar_bleue280/300Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Empty_bar_bleue  (280/300)

Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Empty
MessageSujet: Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)]   Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:52

J'avançais près de la forteresse du Mépris. je savais qu'il devait se trouver quelque part par là, je le sentais... Kröög... Cela faisait des années que je ne l'avais pas vu... J'avais besoin de lui... j'avais besoin de lui pour retrouver ce médaillon! Où pouvait-il bien être... Soudain, je sentis un mouvement sur ma droite. Sans crier gare, je bondis et tombais sur un loup-garou brun, immense. Je le reconnus sans peine.
" - Kröög?
- Kylar? C'est bien toi?
- Oui. J'ai besoin de ton aide.
- Pourquoi t'aiderais-je? Je n'ai aucune raison de faire cela... En quoi me serais-ce bénéfique?!
- Tu as une dette Kröög...
- Je..."
Kröog me repoussas violemment et j'atterris une quinzaine de mètres plus loin. J'avais oublié à quel point il étais fort. Mais il n'était pas très rapide, heureusement pour moi. Je fis apparaître mes dagues dans mes mains grâce aux ténèbres et, passant derrière lui, lui les posait contre sa gorge.
" - Tu vas m'aider Kröög. Sinon je te tue...
- Pourquoi as-tu besoin de moi?
- Tu le sais très bien Kröög... Tu as un pouvoir rare...
- ...


Dernière édition par Kylar le Mar 27 Avr - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kröög

Kröög


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2010

Puissance
Agilité:
Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Left_bar_bleue192/300Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Empty_bar_bleue  (192/300)
Vitesse:
Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Left_bar_bleue152/300Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Empty_bar_bleue  (152/300)
Combat:
Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Left_bar_bleue282/300Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Empty_bar_bleue  (282/300)

Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Empty
MessageSujet: Re: Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)]   Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)] Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:11

" - Tu vas m'aider Kröög. Sinon je te tue..."
Je savais pourquoi il avait besoin de moi... Ma sous-race était spéciale... et très rare.... Je demandais quand même:
" - Pourquoi as-tu besoin de moi?
- Tu le sais très bien Kröög... Tu as un pouvoir rare...
- Je sais... Je suis un.... un Trouveur... Je peux trouver n'importe quoi ou qui, où que ce (ou qu'il) soit.
- Alors?
- Je t'aiderais kylar... Que cherches-tu?
- Le médaillon d' Elliès...
- Tu l'as perdu?
- ... Oui, juste après t'avoir sauvé...
- On pars quand?
- Maintenant."
La réponse fermait la conversation. Ses lames disparurent et nous commençâmes à marcher. Je dis soudain:
" - C'est bon... je sais où il se trouve... mais on va avoir du mal à le récupérer...
- Où?!
- ... Au village des tigres-garou... La ville des contrées oubliées... Ils ne nous laisserons jamais rentrer...
- Nous rentrerons."

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la Quête [PV: Kylar et Kröög. (sauf si quelqu'un veut s'incruster, pourquoi pas...)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kröög, Le Monstre
» Kylar...l'Ombre...
» Retrouvailles [PV:Kylar et Angela]
» Pourquoi ?
» Le convoi des esprits [PV: Kylar, Eärwen et Elinhya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Forteresse du mépris-
Sauter vers: