Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée de la Nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
L'arrivée de la Nuit Left_bar_bleue105/300L'arrivée de la Nuit Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
L'arrivée de la Nuit Left_bar_bleue155/300L'arrivée de la Nuit Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
L'arrivée de la Nuit Left_bar_bleue230/300L'arrivée de la Nuit Empty_bar_bleue  (230/300)

L'arrivée de la Nuit Empty
MessageSujet: L'arrivée de la Nuit   L'arrivée de la Nuit Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:43

Je pénétrais enfin dans ce monde parallèle dont Camélia, mon bras droit, m'avait tant parlé. L'air était saturé d'odeurs à la fois inconnues et famillères : les vampires et les loup-garous bien sûr, je les connaissais très bien. Mais il y avait d'autres odeurs, plus téues, plus...subtiles : il me semblais avoir à faire à des dragons et des Lycans. Mais pour une fois, je n'en était pas sûr. Je me dirigeais alors vers le nord, là où l'odeur de vampire était la plus forte. En effet, j'étais ici dans un seul but : faire triompher les femmes et détronner les hommes. J'arrivis à un village sombre où un marcher se tenait. Pour ne pas attirer l'attention, je mis ma cape grise afin de dissimuler mes vêtements orientaux.
Ce n'était pas un marcher ordinaire : on y vendais des créatures légendaires qui avait disparues de la Terre des hummains depuis longtemps. Il y avait aussi des stand de sang en tout genre (Comme une foire au vin sur Terre). On y trouvait également, des danseuse, des cracheurs de feu etc... Mais tous, ou presque, étaient des vampires.
Je me fofilais discrètement mais je fut obligais de demander mon chemin ar j'ignorais où se trouvait le château du roi Agnar.
Une petite fille assez bizarre me l'indica et je repris ma route.
[Suite au palais]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dangereuse [personne]
» Layla : prenez garde, la nuit est là...
» L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Frontière paranormal-
Sauter vers: