Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nuit dangereuse [personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
Une nuit dangereuse [personne] Left_bar_bleue195/300Une nuit dangereuse [personne] Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
Une nuit dangereuse [personne] Left_bar_bleue200/300Une nuit dangereuse [personne] Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
Une nuit dangereuse [personne] Left_bar_bleue214/300Une nuit dangereuse [personne] Empty_bar_bleue  (214/300)

Une nuit dangereuse [personne] Empty
MessageSujet: Une nuit dangereuse [personne]   Une nuit dangereuse [personne] Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:53

[ce rp se passe en même temps que le combats ultime et dans la nuit juste après l'accouchement]
J'étais stressé j'avais dis a Menty de revenir et elle n'étais toujours pas la ,Puis je le vit arrivé a contre jour avec la lune il voler bizarrement ont dirai qu'un liquide coulait de son aille gauche :c'était du sang .Sans plus attendre je courut au maximum de mes force et il me tomba dans les bras cette fois j'avais prévu le coup et je ne cédas pas .Il me dit mentalement:
"j'ai vue des rodeurs il approche je peut t'y amener si tu veux ?"
"Non tu es trop faible regarde ton aile
"Ce n'ais pas grave j'ai déjà vue pire "

Alors je sortit le harnet que j'avais préparer en attendant ce jour , je lui enfila doucement au niveau du coup , ça aller plus me servir a moi pour garder l'équilibre que pour lui une fois monter dessus je tenu la lainière d'une main et mon arbalète de l'autre .
l me conduisais jusque au rodeurs il n'étais pas très loin j'en discerna un demi-douzaine nous frôlions a peine l'air ils ne nous avait pas entendu il me montras celui qui l'avait blessé et je lui dit e lui plonger dessus ,une fois a ça hauteur Menty se retournas j'avais la tète en bas mais j'étais plus stable alors je luis décocha un flèche dans la crane et il tomba raide .
Les autres nous avaient entendu et mon griffon remonta et la j'entendit lé bébé pleurer, Mentyka qui lisait dans mes pensé fonçât directement au châteaux je sauta avant qu'elle ne se soit posé et je fonça dans la chambre ou je vit Eli nourrir son fils elle me dit :
-Tous vas bien il à juste faim
-J'ai vu des rodeurs il approche fais attention.
Et je repartie vers Menty, et la je le trouvai en train de combattre un rodeur ils étaient déjà la .Alors qu'elle combatés ce rodeur, Menty ne vit pas un des autres arrivé derrière elle et je lui décochai un flèche dans le ventre il tomba a terre mais il n'était pas mort je lui sautai dessus retira ma flèche des son estomac et lui donna un coup de mon arbalète dans la tète ce qui lui broillât le crane.
Il n'étais plus que trois, Mentyka sauta sur deux d'entre eux et d'un coup de pates en envoya voler un dans les arbres ou il s'empala et je lança mon arbalète dans le ventre de celui qui avancer vers moi je lui fonça dedans lui donner plusieurs coup de point avant de lui briser la nuque, en me retourna je vit le dernier rodeur repartir dans la foret en hurlant avec un bras arraché.
[Fin dur rp mdr]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dangereuse [personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de la Nuit
» évasion [pv personne mdr]
» Layla : prenez garde, la nuit est là...
» L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]
» Le cadavre caché [monologues de Will, personne ne doit répondre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: