Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue105/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue155/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue230/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (230/300)

L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty
MessageSujet: L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]   L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:52

J'apperçu enfin le palais. Il était immense, richement décoré mais aussi sombre que le village. J'allais entrer quand un jeune homme me demanda :
- Puis-je vous aider étranger ?
Je me retournais pour voir l'inconnu. C'était un jeune vampire avec des cheveux noirs un peu long qui dansaient dans la petite brise du matin. . Son teint pâle tranchait avec ces yeux marrons foncés, presque noirs. Je dois avouer qu'il était plutôt charmant mais je ne me laisserais pas avoir.
En un clin d'oeil je le rejoignis et avec brutalité je le saisis par la gorge. Il fut surpris mais il ne tenta pas de se libérer.
C'est une ruse pensais-je.
- Est-ce le palais d'Agnar ! grondais-je.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue80/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue75/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue111/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (111/300)

L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]   L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:32

-C'est exact. Vous êtes étrangère ?
Elle me lâchas et poursuivis son chemin en m'ignorant. D'un coup talon je me replaças devant elle en disant:
-De quel sorte de vampire es-tu ? Je n'arrives pas bien à te "lire"...
Elle me poussas de son bras, je me remis devant elle et elle montras ses canines. Dans ma tête, j'entendis Isaac dire:
-C'est une aînée.
Je répétas donc à la mystérieuse femme:
-Tu es une aînée n'est-ce pas ?
Elle me regardas suspicieusement et grondas:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue105/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue155/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue230/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (230/300)

L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]   L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:48

- Qu'est-ce que cela changerait !
Je dois reconnaître qu'il avait du cran de se dresser devant moi. Mais je vais vite calmer ses ardeurs.
- Maintenant ôte toi de mon chemin !
Je fis apparâitre une trainée de néant et je la lui lançais dessus. Il l'esquiva de justesse, me laissant le chemin libre.
Il pose trop de questions... Tue-le ! me dit ma conscience.
Je me retournais ers le vampire qui se relevait, surpris et intrigué. Cependant, il se contenta de me regarder.
Pourquoi ne m'attaque-t-il pas ? Est-ce une autre ruse ?
Je posais alors la main sur mon sabre, sous ma cape, prête à dégainer.
Il apperçut mon arme et me dit :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue80/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue75/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue111/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (111/300)

L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]   L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:59

-Je ne ferais pas si, j'étais toi.
Elle fut énervé par mon conseil peu poli et elle dégainas son arme, elle fu très rapide et au moment où l'arme allait ma toucher, le temps s'arrêtas.
Isaac apparus et touchas la lame de la femme de son index. Il me dis:
-Ne te frotte pas à elle, elle est joli je sais mais elle est surtout plein de rancoeur envers les hommes. Elle a 2500 ans et elle s'apelle Layla.
Je répondis:
-Je te remercie Isaac, tu as toujours été là pour moi depuis que je t'ai rencontré chez les tigres-garous (voir rp); mais cette fois, je vais essayer de la changer. Qui ne tente rien, n'a rien.
Isaac souris:
-Tu deviens sage mon ami. Je ne regrette pas de t'avoir secourus quelques fois.
Il se transformas en tigre et donnas un coup violent au sabre pour le réduire en mille morceaux. Il disparus ensuite et le temps repris son cours. Layla perdi sosn élan et sa main, qui n'avais plus qu'on morceau de manche s'abbatis sur mon épaule. Elle reculas d'un bond et crias:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue105/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue155/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue230/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (230/300)

L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]   L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:17

- Qu'as-tu fait ! criais-je folle de rage. Ce sabre était plus vieux que toi ! Comment oses-tu !
Cette fois je déclanchais la fureur des Ténébres. Ce sabre était trop précieux à mes yeux pour que je laisse ce vulgaire vampire s'en sortir vivant. En effet, c'était Ali, le médecin qui m'avait transformé, le seul homme que j'ai jamais aimé qui me l'avait donné. Il l'avait fabriqué avec la défence d'un éléphant blanc...
Le ciel se couvrit, des nuages noirs vinrent voiler le ciel, comme si la nuit était tombé.
Le hommes sont tous les même... Je croyais que celui-ci était un peu plus malin et plus respectueux que les autres mais je me trompait. Il va payer !
J'invoquais les Ténbres et un nuage encore plus sombre que les autres se forma derrière moi : un nuage de néant ! D'un doité magique je le chargait en électricité et des éclairs de plus en plus gros se formèrent à l'intérieur.
-Tu vas regréter ton geste ! criais-je les yeux noirs.
Je lançais le nuage sur lui mais il cria juste avant :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue80/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue75/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue111/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (111/300)

L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]   L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:22

Je soupiras. Je n'étais pas de taille face à a cette vampire millénaire. Mais je lui avais montrè un peu du pouvoir des vampires pour l'avertir (même si c'était Isaac qu'avais tout fais), j'espèrais juste qu'elle s'en sortirais vivante quand elle rencontreras Agnar.
Le nuage s'approchas trop vite pour que je m'enfuie, trop fort pour que je résiste, je n'eu le temps que de dire en sortant mon poignard:
-Alea jacta est !
Une phrase latine de césar voulant dire "le sort en est jeté" qui me semblais convenir à la situation. Je me rendis compte soudain que j'acceptais le mort avec trop de facilité, je voulais tuer des lycans et je n'e avais tuer que 4 ou 5. Je voulais participer à la guerre, c'était là bas que j'accepterias de mourir. Pas face à cette étragère !
C'était trop bête.
Mais Agnar intervenus, mais une masse de magie intervint soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue140/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue175/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue295/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (295/300)

L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]   L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:29

J'avais tout de suite sentis le flux de magie ténébreuse étranger rentré dans mon palais. Je me concentras vivement et je ressentis une phrase déclencheur:
"Alea jacta est"
La phrase de fin du vampire, prononcé par Jay wells en plus !
D'un coup d'élan, j'apparus en une fraction de seconde devant Jay wells et je poussas du bras le nuage en criant:
-Personne n'attaque mes guerriers !!! Cela mérite la peine capitale rien que pour ça !!!
La vampire semblas déboussolé par ma puissance. Elle me regardas tandis que je la fussillais du regard. Elle me lanças avec plein d'entrain, pendant que Jay wells me regardas comme son sauveur:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue105/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue155/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue230/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (230/300)

L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]   L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:46

- Agnar je suppose ? Vous tombez bien ! Je suis venu uniquement pour vous !
J'eus un sourire sadique. J'enlevais alors ma capuche afin de découvrir mon visage. Agnar fut surpris lorsqu'il me reconnu.
Il est plus puissant que je ne le penser... Pour parvenir à mes fins, il va falloir ruser et agir avec subtilité...
- Ravie de vous rencontrer enfin. Si vous savier le chemin que j'ai parcou...
- Inutile de me baratiner comme ça ! me coupa Agnar. Je sais qui tu es. Et je doute fortement que tu sois venu uniquement pour me rencontrer !
- Vous... vous vous connaissez ? demanda prudement le guerier vampire.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue140/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue175/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue295/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (295/300)

L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]   L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:07

-Non mais je lis en elle comme dans un livre. Tu t'apelles Layla, tu as à peu prêt 2500 ans. Tu es une féministe convaincus à cause d'épreuves éprouvante subis durant ta vie face à la cruauté masculine. Tu as entendus parler de moi et tu as sans doute penser quand me tuant, tu placerais les femmes au trône du plus puissant royaume du monde et ainsi partir à la conquête de la destruction du genre masculin pour de bon.
Elle me regardas étonné et dis:
-...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Layla

Layla


Messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : En train de faire triompher les femmes !

Puissance
Agilité:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue105/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue155/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (155/300)
Combat:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue230/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (230/300)

L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]   L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:14

- Bravo Einstin ! Tu veux une médaille peut-être ? Alors sois gentil facile-moi la tâche, cela évitra de nous faire perdre à tous du temps !
- Tu crois vraiment que je vais te laisser me tuer sans même me défendre ?
- Que tu résiste ou non, cela ne changera rien au résultat ! Autant aller vite !
Comment a-t-il pu lire aussi facilement en moi ?
- Je regrète mais je ne peux satisfaire ta requête.
Il dégéga son arme tandis que je recréais un nuage.
C'est alors que le jeune vampire intervint :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue140/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue175/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Left_bar_bleue295/300L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty_bar_bleue  (295/300)

L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]   L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:29

Jay wells intervint:
-Ho ! Ho ! Calmons nous !
Puis il se tournis vers la vampire, qui sensiblement, l'attirais. Il lui lanças:
-S'il te plait, ne joue pas à se jeu là. Tu mourrais. Agnar à vaincus des être 1000 fois plus fort que toi: Tarron, le roi dragon, Cerbérus, etc...
Layla le poussas très fort et il tombas sur le dos, mais d'une roulade, il se remit en place et avanças à nouveau entre nous.
Layla crias:
-Je vais vous réduire à l'état de cendre tout les deux !
Elle resortis un de ses nuages ténbreux, Jay wells dévias osn coup de sa dague. Elle lui donnas un coup de coude et il tombas à genoux. Elle redirigeas le nuage vers moi, je le balayas d'un geste puissant du bras et je lanças:
-S'en est assez ! Je t'avais prévenus ! A ma grande indulgence, je ne vais pas te tuer, mais un séjour de 1 ou 2 millénaires au royaume des rêves te feras peut-être réfléchir.
Je lanças un arcane d'emprisonnement plus vif que l'éclair et Layla s'évanouis avant qu'elle est pû réalise quoique se soit.
Je venais d'enfermer l'âme de la vampire féministe dans le royaume des rêves. Elle croiserais les rêves de tout être vivant sur terre en errant et réfléchissant, un jours je la libérerais peut-être. Même le dreamcatcher ne pourras par la sauver.
Je dis à Jay wells qui fixais le corp:
-Elle est en vie ne t'en fais pas. Va poser son corp dans un lit d'une chambre vide.
Il me dis:
-Bien seigneur...
Il pris le corp entre ses bras d'un air pensif, et je lui dis:
-Tu pourras a rejoindre de temps en temps grâce à ça.
Je lui tendis la dernière invention des lycans qui travaillaient encore à la mine. C'était un cristal cubique qui enfermais une lumière multicolore:
-C'est un communicateur de songes. Je te fais confiance Jay pour la raisonner.
En vérité, je lui donnais ça pour qu'il puisse éventuellement séduire Layla au bonheur de tous.
Il souris et pris aussi le cristal, et d'un coup de talon, disparus avec le corp.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]   L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la Nuit (suite) [pv Jay Well et Agnar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de la Nuit
» Une nuit dangereuse [personne]
» Layla : prenez garde, la nuit est là...
» Présentation de Agnar
» La rage de Agnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Palais de Agnar :: Palais de Lycanz-
Sauter vers: