Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Préparation à la guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
Préparation à la guerre Left_bar_bleue80/300Préparation à la guerre Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
Préparation à la guerre Left_bar_bleue75/300Préparation à la guerre Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
Préparation à la guerre Left_bar_bleue111/300Préparation à la guerre Empty_bar_bleue  (111/300)

Préparation à la guerre Empty
MessageSujet: Préparation à la guerre   Préparation à la guerre Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:16

En moins de temps que prévus, je m'étais remis d'aplomb près pour la bataille. Je choisis avec attention et stratégie mes équipiées lors de l'escouade et ceux qui me remplaceront en cas de blessure grave ou élimination.
Je pris des réserves de sang animale à la réserve de sang (logique XD). Je tentas quelques nouvelles techniques spéciales qui pourraient m'être utile. Jeu du mal a les assimiler et je ne put qu'en retenir qu'une, une technique sous le nom de "Prise rapide electro", elle consiste à concentrer des décharges affaiblissantes dans mes morsures. Je m'entrainas assez longtemps pour être paré à toute éventualité de l'ennemi.
Après avoir mis en place un déplacement stratégique sur ma carte, je rentras dans mes appartements et je regardas un cadre. C'était une des photos de ma bien-aimée qui avais été sauvagement assassinée par Lycanz lorqu'il c'est échappé, elle avait tenté de le raisonner à rester à la mine mais il l'avais égorger avant. Je serras le portait contre moi et je me souvins de la promesse que je m'étais faites en apprenant sa mort. Je répétas cette promesse à voie haute:
-Je jures devant les anges déchus que je lutterais toute ma vie contre les lycans, jusqu'à se que ma vie s'achève !
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation a la guerre contre les Lycans
» La Grande Guerre
» Il faut stopper la guerre civile
» Trent Phil, perdu dans la guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Corbeille-
Sauter vers: