Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Grande Guerre

Aller en bas 
+5
Eärwen
Jay Wells
Lagoross
Agnar
Lycanz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue255/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue225/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue280/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (280/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:35

L'ange Gabriel m'avait dis qu'Agnar prévoyait une guerre contre nous exactement ce jour.Nous savons qu'il allait la faire mais on ne savait pas quand et où.
Accompagné de mes 10 000 soldats et de mes créatures nous attendions l'arrivé des vampires.Lagoross faisait une tête bizarre.
_Que se passe-t-il Lagoross,fis-je,
_Cela fait 300 ans que j'attends ça maître je suis juste préssé.
Soudain un tramblement se produit et devenait de plus en plus fréquent.
_Ils arrivent,fit Bersek.
Tout mes soldats se transformèrent en lycan, les dragons se décollèrent du sol et les dopplegangers prenaient la forme de lycans.
Nous aperçûmes l'armée d'Agnar.
A côté d'Agnar se trouvait Eärwen.Je la regarda dans les yeux et elle versa une larme comme si elle refusait cette guerre, mais je la comprenais.Dans les cieux mon phénix et nos dragons volèrent avec Elinhya qui regardait attentivement les deux armées.
Lagoross fit:
_Maître...
Je l'interrompis :
_Lagoross, laisse moi savourer peut être le dernier moment de ma vie.
_On y va Lycanz ?,fis Berserk.
_On y va , repondis-je.
Le premier dragon commença la charge suivis de mes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue140/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue175/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue295/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (295/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:35

Enfin la guerre. C'était le jour J, l'heure H. J'avais conduit toutes mes armées vers la base résistante. Une guerre historisque s'annonçais.
Celestia à ma gauche, Eärwen à ma droite qui me tenais le bras. Magnar derrière moi, Kylar dans l'escouade inférieur d'équipe sournoise, Jay wells au deuxième rang en escouade dispersé. On était tous à pied, main sur nos armesn énergies total, magie plus puissante que jamais. On était environ 10000 vampires: 5000 vampires obscurs, 1000 rôdeurs et 4000 vampires mi-transformée. Les rôdeurs en position de lance malédiction sur des escouades cachés autour de nous, Les vampires mi-transformés mêlé aux autre vampires.
On avais notemment aussi quelques chien-oeil-rouge, des grosses créatures touffus avec des énormes crocs et et des tout petits yeux rouges. Il bavais d'excitation en premier rang.
Je lanças un regard vif à Eärwen qui craignais sans doute l'affrontement entre moi et Lycanz. Soudain, a peine étions nous arrivé à la plaine de sang, qu'un dragon s'envolais à la charge au dessus de nos têtes. Je crias (ma voix était amplifié grâce à un sortilège):
-DISPERSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les escouades se séparèrent et tout allas très vite. On se scouas tous dans tout les sens selon le plan. Le dragon lanças un jet de flamme et tuas plein de soldats mais moins que prévu grâce à notre bonne organisation et notre stratégie.
"Les lycans ont des dragons !" pensais-je.
Je souris, ça faisait longtemps que je ne m'était pas battus.
Je me retrouvas avec Magnar dans un buisson. Je lui demandas:
-Où est Eärwen et Celestia ?!! Le escouades doivent rester grouppé.
Magnar me dit:
-Eärwen je sais pas, mais Celestia est partit affronté le dragon.
-La sotte.
Je vis alors arrivé une furie grouppée de Lycan et loup-garou blanc. Le premier rang fit attaqué (surprise innatendus) par des loups-garous bruns passant par là. Mais les loup-garous bruns furent rapidement tué, je me dis:
"Quelques lycans en moins"
Je dégainas mes lames et je sortis au front avec Magnar en criant:
-C'est partit ! HHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des lycans furent surpris par des malédictions envoyés par les rôdeurs cachés, ont pris rapidement l'avantage mais les loups-garous blancs protègèrent les rang extérieurs de leurs magies purs. D'autres dragons arrivèrent. Les lycans reprirent alors l'avantage.
Un des dragons tombas faces aux ombres magiques de Celstia mais a peine elle vais tué celui là qu'elle fut écrasé par la patte d'un autre. Je crias:
-NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!
Je sautas sur le dragon le transperçant de mes lames dans les yeux, il s'écroulas aveugle et mes escouades s'occupèrent de l'écherver. Enconre ébouriffer par ce malheur, je courus dans le tas des lycans en lé décapitant un par un, tandis que je rentrais dans la masse.
Je perdis de vue Magnar et je sautas sur un dragon au passage en pensant:
Le dragon tu vas m'écouter !! Je suis un penseur aux dragons et je vais désormais te guider
Le dragon fut hypnotiser par mes paroles et j'en pris le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue255/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue225/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue280/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (280/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:04

Je vus le dragon retourner vers notre position.Je me transforma en humain et ordonna à shadow et sky d'essayé de stopper le dragon ,sans résultat.Je pris ma lame sauta sur la tête d'un vampire et me dirigea dans les airs vers le dragon.
Elinhya faisait comme si je pouvais lire dans les pensées d'agnar.
Ecoute dragon,il n'est pas très futé alors gobe le en ouvrant la bouche quand il sera devant toi.
Je fronça les sourcils et juste avant qu'il m'avale, je me bessa et tendis mon épée vers le haut qui trancha la gorge du dragon.
J'était en train de tomber quand le dernier dragon me rattrappa.Je fonça vers Agnar lame à la main quand Eärwen sauta sur mon dragon.
_Ne reste pas avec moi,je vais peut-être mourir en emportant Agnar avec moi,fis-je,
_Mais je ne veux pas te perdre,
_Moi non plus,
Sur ces mots je déposa Eärwen au sol et pourçuivis mon chemin.J'était face à lui toute les chances de l'exterminer quand mon dragon cria et tomba au sol.
Des flèches invisibles, il y a des rôdeurs dans le coin
Je sauta dans les airs pour éviter la chute.Mes des flèches m'atteignis et je tomba par terre.Elinhya se rua vers moi mais Eärwen m'atteignis avant.
_Que fais-tu ici,je t'ai dis de partir,fis-je douloureusement.
_Tu as plus besoin de mon aide que d'autre chose.
Mon phénix arriva et me guérissait pendant qu'Eärwen enlevait les flèches.
Je me releva et continua ma route ma lame qui suit derriere et mes loups sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue140/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue175/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue295/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (295/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:29

Je n'avais pas réussi à atteindre Lycanz mais les rôdeurs avait tué l'un de ses dragons, c'était déjà ça de gagné. Je continuas mon vol avec le dragon que j'avais "empreinté" à Lycanz et je survolas le massacre. Soudain, un autre dragon se heurtas au miens et les deux tombèrent. Ils allaient se faire tuer en tombant, donc je suatas et revint au sol.
Lycanz avais perdus tout ses dragons. J'avais soudain peur, peur pour Eärwen, peur pour Magnar, peur pour mon peuple. Je devais tuer Lycanz, c'était le seul moten de stopper la guerre.
Je courus vers la masse de combattant. Une tête de vampire sautas jusqu'à moi, un bras de loup-garou blanc giclas.
J'évitas un sortilège pur de justesse quand je vis tout lemonde s'écarter et un banc de dévoreur courus vers moi.
"Décidément" pensais-je.
Les dévoreurs sautèrent rapidement sur moi mais d'un coup de lame je les repoussas. Quelques uns réussirent à me griffer le dos mais je les pulvérisas tous d'un coup de magie obscur. Je sautas par dessus un lycan. Je m'élanças face aux ennemis, décapitas 6 lycan et 1 loup-garou blanc, démembrant 2 lycans, égorgeant 3 loup-garous blancs.
Je m'avanças en massacrant tout le monde. J'envoyas un ycan assez tenace au royaume des rêves, je tuas ses deux amis arriver en renfort. Tout le monde reuclas quand un Loup garou blanc arrivas vers moi. Je ui donnas un coup de lame et il l'évitas. Il me touchas rapidement puis je le repoussas. Il se transformas soudain en forme bleuâtre et liquide qui se disloquad pour prendre mon apprence.
-Qu'est-ce que c'est que ce b****l...
La créature capable de se transformer (c'était un dopple-gagner) m'attaquas comme je l'aurais fait, je paras ses coup, il paras les miens. Mes attaques surpuissantes se heurtèrent aux siennes, il me mordis la nuque au moment où je le fis sur lui, la seule différence était que son sang était infecte.
Le combat était voué à ne jamais trouver de fin, soudain, un lycan se ruas sur moi, je l'esquivas et il se heurtas a la créature qui avais pris mon apparence. La créature se transformas comme le lycan et je les tuas tout deux.
"Coup de chance" ironisais-je pour moi même.
Je continuas mon attaque. Un autre banc de dévoreur arrivas et je les évitas. Steven, le commandant des loups-garous blancs, se combattaient à trois de mes vampires qui se débrouillaient plutôt bien jusqu'à se que Berserk arrive en renfort.
Berserk avais sur lui un objet étrange, un genre d'amulette qui me rappelais des souvenirs. Je réfléchis et je repensas à Cerbérus, puis je m'écrias:
-Le dreamcatcher !
Le cauchemar des rêves allait donc continuer. Je ne me fixas pas sur ce problème et évitas de me confronter à Berserk et Steven. Je pris soudain le flac d'une colline très elevé où peu de combat faisait rage. J'était un peu tranquile. Je me mordis le bras pour m'aspirer un peu de sang, se qui me donnas un peu de puissance.
Je continuas mon chemin à un pas dépassant les 130 Km/H. Je me heurtas à peu d'ennemi quand un coup invisible me pris de plein fouet. Je tombas mais d'un saut, je me remis sur pied. Je donna sun coup dans le vide mais rien ne se produit. Un autre coup me pris à la tête mais j'atrappas un bras invisible, avec ma mgie, je lui redonnas forme visible. Il écartas son bras et je le fis tomber d mon sabre. Il me montras les crocs et se relevas avant que je puisse le toucher.
Il était très rapide et j'eu du mal à le toucher et à parer ses coups, c'était un Lycan assez différent. Je lui un coup décisif dans la mâchoir et il tombas allonger. Je pointas mes deux lames sur lui et je dis:
-Qui es-tu pour me défier, Lycan ?
-Je... je m'apelle Lagoross... mercenaire des lycans.
-Ok Lagoross, je vois en toi que tu tiens à la vie, et tu te débrouille bien en combat, tu m'impressionne. Je vais te laisser là vie et te donner une chance de fonder une famille. Consacre ta vie à autre chose que l'art du mercenaire l'ami.
Je le relevas et il me regardas étonné de mon indulgence, je repartit en jetant à son égare:
-Ne meurs pas.
Puis je filas vers le haut de la colline.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue255/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue225/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue280/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (280/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:54

Mes yeux se rétractèrent et je me transforma en plusieurs animaux compactés :
Des ailes de dragons,une tête de serpent,des pattes de guépard,et un corps écailleux.La transformation ultime.
Une fumée noir se dégageait de mon corps.
Tu possède la puissance d'un démonfis Elinhya.
Tout d'un coup la terre trembla et mon lombric sortit de terre et goba Agnar.
Ce dernier lui déchira le ventre pour sortir.
Mes yeux devenèrent noir et je perdis toutes connaissances de Eärwen,Elinhya et de tous mes alliés tous sauf Agnar.
Je lui affligea un coup,il me repoussa et coupa ma queue de dragon avec ses sabres.
Je lui mordis le bras en lui donnant le maximum de venin que je possédait.Sky lui gela les jambes et je le frapper en tournant autour de lui.
Il fit une onde de choc et se libéra de la glace.
Berserk le frappa mais Agnar lui affligea le même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue140/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue175/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue295/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (295/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:39

Après ce rude combat. Quelque chose se passas. Je poussas la forme de Lycanz et j'envoyas une concentration maximum de magi sur lui, il fi de même et nos deux attaques se heutèrent et créas un portail qui nous téléportas tout en haut de la montagne des harpies. On était entouré de ravin, si on tombais, on était mort.
Je dégainas mes lames malgré la fatique que me faisais le venin. J'inffligeas un coup de lame rapide à la tête de serpent de Lycanz et je le décapitas. Son corp convulsas alors et il se retransfromas en sa forme de Lycan. Je lui envoyas des coups dans le torse mais il m'agrippas et me mordis la hanche violemment et j'en profitat pour lui mordre la nuque. Je lui pris assez de sang pour guérir l'empoisonnement du venin et ma force revint. Je poussas Lycanz à 3 mètres moi. Je lui lanças une de mes lames mais il l'esquivas de justesse.
On se chargeas tout deux mais on se croisas à peine et on repris place face à face. Je repris ma deuxième lame, prêt à décapiter le lycan. Je l'es aiguisas rapidment en les frottant mutuellement. Des étincelles en jaillissaient.
Je me léchas nerveusement les canines de ma langue rapeuse. Je fis touner mes lames en observant mon pire ennemi. Enfin était arrivé le moment tant attendus.
Lycanz s'apprêtas à s'élancer mais je lui envoyas:
-Tu aimes Eärwen n'est-ce pas ?
Le lycan me regardas suspicieusement et je rajoutas:
-Promet moi que si c'est moi qui meurs, lors de notre ultime duel, tu prendras soin d'elle.
Le lycan me regardas étonné et redevint humain, il dit:
-D'accord, si tu fais de même.
-Bien sûr.
On se regardas et je cru apercevoir une fraction de seconde complicité mêlé à la rivalité dans le regard de Lycanz. Je souris d'un air narquois puis il redevint Lycan et il fonças vers moi et je me lanças aussi.
Ce duel resteras à jamais dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue290/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue150/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue230/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (230/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:53

Agnar m'avait épargné, pourquoi ? Etait-il différent de se que Lycanz nous avais dis ? Peut-être, qui sait ? Où était allé Lycanz et Agnar quand ceux-ci avais disparus devant mes yeux ? Qui allait gagner ? Allais-je mourir ? Allais-je vivre ? Si je survivais, serait-je capable de faire les bons choix ? Pourrais-je un jour avoir ma forme de loup ultime ? Si je meurs, serait-je un ange déchus ? Un fantôme ? Rien ? Qu'est l'avenir ? Trouverais-je un jours l'amour ? Est-ce qu'un jour je quitterais les zones obscurs ? Fonderais-je une famille plus tard ? Connaitrais-je d'autres sentiments que la haine et la peur ? Quel seras mon destin ? Y a t'il un dieu ? Y a t'il un diable ? Quels mystères recèle encore les zones obscurs ? Quels nouveaux périples affronterat-on ? Quelles nouvelles guerres franchirat-on ? Suis-je mauvais ? Suis-je bon ? Devais-je mourir ?

Tant de question, peu de réponse, seul le temps les apporteras... mais accompagné d'autres questions.
Au fond de moi je savais que, même si tout le monde croyais que cette guerre était la fin, se n'était que le début du début. Je respiras. Je connaissais la réponse d'une question au moins: devais-je mourir ? Non. Je devais savoir se qu'il se passeras, mes 1000 ans ne sonremplis de rien. Je devais découvrir mon destin, ma vraie vie. Et c'est ici qu'elle démarrait !
Je redevint invisible et je m'élanças, dague à la main, dans la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue80/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue75/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue111/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (111/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:07

La guerre commenças mal pour moi. Dès que le dragon arrivas à la charge au tout début, toutes mon escouades fut grillé et je m'en sortis indemne avec un autre vampire qui avait un air choqué. Nous continuions notre charge aveuglé dans les armées en tentant maintes attaques. Mes nouvelles morsures électriques que j'avient apprises me permirent de prendre par surpise les lycans que je mordaient. Un lycan faillis me décapiter à coup de hache par derrière, mais mon camarade survivant de notre escouade s'interposas et il se prit un coup au flanc. Je me battus contre lycan jusqu'à se qu'il s'écrase contre une roche.
Je mis mon ami à l'abri en lui demandant:
-C'est quoi ton nom déjà ?
-E...Elliot. Elliot Grimm.
Elliot perdais trop de sang, et même pour un vampire, le trou massi fqu'il vait au ventre ne se résoudras pas seul. D'une dague, j'atrappas un phénix quipassait par là et je tentas d'esssayer le forcer à pleurer sur la blessure de mon ami pour le guérir. Mais le phénix se débattis et me griffas à l'oeil. Il s'envolas et je crias de rage. Il était ma seule chance de sauver mon ami et je l'avais raté bêtement.
Elliot commençait à mourir et je lui dis:
-T'es un héro Elliot. Reste avec moi, il faut que tout lemonde sache que t'es un héro !
Il soupiras et restas inerte.
Je tapas un rocher du poing. En jurant, je laissas échapper une larme. Cette guerre tant attendus était un vériable massacre. Je me levas et jetas des fumigènes et lacrimogènes sur des ennemis qui arrivaient. Je disparus et retournas au front. Il fallait que je me batte pour mon roi, pour mon peuple, pour revoir Layla, pour Elliot, pour ma femme tant regretté. Je retrouvas ma rage des lycans et je les tuas avec ardeur malgré les blessures plus ou moins graves que je me faisait. Le comat serait très difficile. Cette guerre serais historique. J'espèrais juste que Eärwen, Agnar, Celestia, Magnar et mes amis s'en sortiraient. Car cette p****n serait un chaos et je commençais à douter de la victoire des vampires.
Je bus tout le sang d'un lycan mourrant puis, mes forces reprisent, je partit à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue255/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue225/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue280/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (280/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:07

Je regardais dans les yeux mon ennemi et fit un léger sourire.
_Que se pase-t-il ? fit Agnar tout en se combattant.
Je bessa ma tête et attendis quelques secondes,je releva ma tête et souria encore plus intensément.
Des harpies nous foncèrent dessus mais juste avant qu'elles nous atteignent,je mis toute ma magie dans mon poing et frappa Agnar à la joue.Nous nous téléportâmes au royaume des rêves.
_Hein ?!,fis-je,
Agnar m'asséna un coup dans le ventre et sortit ses lames.Je sortis la mienne.
Quand nos épées s'entrechoquèrent,de l'éléctricité se produisit.
Nous étions ici,au milieu de nulle part au régner un combat sans merci.
_Allais-je survivre ? Si je meurt que va-t-il se passer ?Les lycans encore en esclavage ? Des milliers de morts ? Je ne sais pas.
Soudain mon ectoplasme me parla.

_Si on tue cette Eärwen,on tuera ce Agnar
_Je ne t'écouterais pas cette fois ci !!!
_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! criais-je en frappant Agnar de tous les côtés.
Je voyait qu'il fatiguait quand....
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue210/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue200/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue215/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (215/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:34

La guerre commençait mal pour les vampire : nos ennemis avaient des ailliés que nous n'avions pas prévu (dragon etc...). Lors de l'attaque du dragon, nous nous disperçâmes et je courru vers le camp adverse. Je tua quelques Lycans avec rage.
Je fairais en sorte que Lycanz etAgnar s'en sortent... Je dois les empêcher de s'affronter jusqu'à la mort !
Lycanz fut blessé par des flêches des rôdeurs et je le rejoignit pour l'aider. Cependant, un garous bondit sur moi, me reversant. Je fis une roulade arrière pour me retrouver accroupi. Je lui montrais les croc et j'invoquais l'orage. La pluie commença à tomber et je m'en servis pour attaquer mon ennemi. Je transformai les gouttes de pluie en glace et j'augmentais leurs vitesse : cela faisait un peu comme des balle de fusil. Le loup-garous fut quelques instants aveuglé et il se mit sur ces pattes arrières, quand je sortis mon poignart et je le lui enffoncais dans la poitrine. Il retomba violement et je sautais sur le côté pour l'évitais. Je pris un instant pour chercher Lycanz et Agnar quand je les apperçus en plein combat sur une sorte d'île entourée de gouffres mortels.
Vite, je dois agir !
Je m'élançais vers eux mais le garou que je croyais mort se jetta a nouveau sur moi et voulus me mordre à la gorge. Par chance, j'apttrapais ses machoires juste avant qu'elle arrivent à ma chair. Il était trop fort et il réussit à se dégager et m'envoya au sol. Il réattaqua une nouvelle fois mais je le gellait avant. D'un coup de pied violent, je réduisis sa statue de glace en miette.
Je repris mon souffle : cette sâleté de cabot avait réussit à me griffer au ventre.
Pas le temps de me soignais : je dois rejoindre Lycanz et Agnar !
Je fit alors demi-tour mais je vis les deux chefs disparaîtreent dans une lumière blanche.
Agnar les envoyés dans le royaume des rêve !
Je m'élançais vers l'endroit où ils avaient disparu mais une forme fantômatique me barra la route : Elinhya !
Elle me dit avec un sourire sadique :
- Je te laisserais pas intervenir !
- C'est ce qu'on va voir ! criais-je folle de rage.
Je fis un i grec en tournant sur moi-même afin d'augmenter la puissance de mon coup et je tappais l'ange. Ma jambe passa à travers elle, normal pour un fantôme, et elle ria :
- Tes coups ne servent à rien !
Je souris et je rétorquais :
-C'est ce que tu crois...
Son expression changea et je gelais ma jame et, par la même occasion, son corps. Je retirais alors ma jame en la égelant et je repris ma route. Je sautais au dessus d'un duel entre un lycan et un rôdeur : je ne devais pas perdre de temps à aider mes alliés.
Mais je vis Jay qui luttait courageusement contre deux lycans et un loup-garous.
Je me servis de la pluie pour me créer une épée et je bondit aux côtés de mon ami.
- Un coup de main ? demandais-je ironiquement.
Il s'occupa des lycans tandis que j'affrontais le garous. Soudain, j'entendis un cri et cela me déconcentra : mon adversaire en profita et me mordis avec force à l'épaule. Je retint un cri de douleur et je lui tranchais la tête avec mon épée.
Je me retournais vers Jay et je vis qu'il s'en sortais bien.
Je pense que je peux le laisser se débrouiller...
Puis je repartit vers le lieu où les deux vhefs ennemis s'étaient combatus. J'arrivais au bord du gouffres quand....
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue195/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue95/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue285/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (285/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:46

Ella m'avait gelée... J'étais furieuse, tellement furieuse que je fis exploser la glace qui me retenait prisionnière.
Je me rua vers elle avec un hurlement de rage et de déséspoir. Elle se retourna d'un coup, mais au moment de frapper, je m'interrompis, et elle fit de même, soupçonneuse:
-STOP, hurlais-je, ne fais rien!
-Et pourquoi ?
-Parce que je tiens à respecter ma promesse ?
-Quelle promesse ?
-J'ai... juré à Lycanz...
-Quoi ?!
-Je lui ai juré... que je ne te ferais aucun mal, et je respecterais cette promesse.
-Tu lui as juré une chose pareille ?! Mais pourquoi ?!
-Tu sais pourquoi!
-Dis toujours!
-Parce que... je l'aime encore!
-Après toutes ces années...
-Pas envie d'en parler, je n'ai plus d'avenir avec lui...


Elle garda le silence tandis que je contenais mes larmes. J'aperçut Agnar et Lycanz en train de se battre, puis, Agnar frapper trop fort sur Lycanz.
Je m'envola vers eux, puis en me concentrant, je rendis un eu d'énergie aus deux hommes.
Eärwne me suivit et je dis:
-Viens m'aider!
-A faire quoi ?
-Toi, tu occupes les Lycans et les Vampires pendant que je sauve les personnes qui doivent vivre, d'accord ?
-Pourquoi tu fais ça ?
-Parce que c'est mon rôle...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue140/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue175/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue295/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (295/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:59

Je commençais à fatiguer devant la force de Lycanz. Se n'était pas bon, je devais faire diversion. Je baras un de ses coups de ma lame, rentrant la deuxième dans son fourreau. Je le poussas de ma force. Puis il se laissas entrainer pour me déstabiliser mais nous fûmes ensevelis de rêves. Je me retrouves dans une salle rose où une petite fille pleurait face à des morts-vivants exagérés. Je pénétras dans une autoroute où une femme se faisait ensevelir de terre par mystérieur homme en noir, puis j'arrivis dans un délire multicolore où Lycanz venais de débarquer aussi.
Je refonças vers lui, il donnas un coup qui aurait pû être décisif dans le vif mais je l'esquivas et je lui lacéras le tendon d'Achille de mes canines. Je lui pris un peu de sang au passage puis il m'expulsas en criant de rage. Son épée était spécial, je savais qu'il l'avait prise à l'armurerie abandonnée. Je savais qu'elle avait été fabriqué par les lycans. Je savais aussi qu'elle était très puissante et qu'elle m'avais anciennement appartenus. Mais je l'avais déjà vu autre part. Elle me rappelais une autre arme. Mais la quelle ?
Au même moment, Lycanz me donnas un coup de poing qui me fit tombez en arrière. Il voulus m'achever d'un coup de son épée ultraviolet mais je fit une roulade pour l'éviter. Je me relevas à la manière d'une prise de kung-fu et je dégainas mes deux lames sur l'épée de Lycanz.
On fut à nouveau téléporter prêt du front de combat. J'aperçus Eärwen au loin en train de courir vers nous quand elle fut arrêter par une force fantômatique.
Lycanz et moi étions à bout de force mais je réussi a faire un coup un peu trop fort qui le fit pencher en arrière. Il suintait, et moi aussi. Son nez saignait, et l'un de mes yeux convulsaient de nervosité. Il commençais à céder à ma force quand une énergie soudaine venus nous atteindre.
Lycaz pû alors repousser mon coup en une seule fois mais je l'explulsas à un mètre d'un revers d'onde magnétique.
-Elinhya...; chuchotais-je.
On continuas de s'affronter, de magie, d'armes et poings jusqu'à se qu'on atteignent un gouffre mortel. Nous ne regardions même pas le ravin. On se fusillais juste du regard. Nos lames divergeaient et étincelaient. Aucun allié, ni à moi ni à Lycanz, n'osait s'interposer. Même certains guerriers c'était mis à l'abris pour observer ce duel incroyable.
On se repoussas alors mutuellement et je jetas un jet de ténèbre et lui un jet d'électricité. Le nuage électrique montas rapidement vers le ciel et un orage se fit, plein d'éclair tombèrent et tuèrent ennemi et allié. Lycanz me laças une onde de choc et je faillis tomber dans la falaise. Je me repris et courus vers mon ennemi avec hargne.
Le combat, ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue255/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue225/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue280/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (280/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:51

Je me bessa pour qu'il tombe a terre.Je le pris par les jambes et le lança dans le ravin.
Je sauta avec lui pour continuer le combat en chutant.Au moment ou j'allais le transpercer de ma lame,un dragon le pris par erreur sans doute,mais moi je continuais ma chute.D'énormes ailes d'aigles poussèrent dans mon dos qui me fis remonter.
Je poursuivis Agnar qui était sur le dragon.
Soudain, ce dernier s'arréta et fonça sur moi.
Je fabriqua une sphère de magie noir dans ma main et la jetta dans la bouche du dragon.Il explosa mais Agnar avait sauté pour éviter l'explosion.Il était là suspendus à une pierre à 500 metres du sol et du haut du ravin.
C'était ma chance d'en terminer pour de bon quand mes ailes disparurent.
Elinhya me pris avant ma chute et me dis......
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue195/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue95/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue285/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (285/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:58

Je vis Lycanz tomber pendant que je cherchais qui aider, et je poussa un cris de terreur.Je me rua vers lui, l'attrappa avant qu'il tombe, puis je dis:
-Fais attention, Lycanz!
-Qu'est-ce que...
-Je ne te laisserais pas mourir!
-Lâches-moi!
-Si je ne t'aimais pas, tu ne réagirais pas comme ça!
-Sans doute, mais vu que c'est le cas, je te demande de me lâcher!
-Alors, là, t'as rêver, mon grand!
-...Je...
-Tu me déteste, je sais!
-Comment..
-Je te connais par coeur, Lycanz!, dis-je, éxaspérée
-Essaye de m'amaner près d'Agnar...

Je fit ce qu'l me demanda et Agnar, en m'aperçevant, dit:
-Tu m'as trahie... j'avais confiance en toi! Tu l'aimes encore, je le savais!
-Agnar, écoute! Je suis Ange Déchue ! Tu sais que rien n'est plus possible entre lui et moi!
-Pourquoi l'aides-tu dans ce cas!
-Parce qu'il ne doit pas mourir! Pas maintenant!
-Merci, Elìnhya, il est distrait..., souffla Lycanz
-Ne dis rien, et contentes-toi de faire ton boulot!

Il ne répondit pas et se contenta de me regarder étrangement. Puis il dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue210/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue200/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue215/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (215/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:02

Le comportement d'Elìnhya me surprennait mais j'avais d'utres priorités. Je voulus bondir de l'autre côté du gouffre quand Lycanz et Agnar ressurgirent du royaume des rêves et ils s'attaquèrent de nouveau. Cela me coupa dans mon élan et je restais immobile de l'autre côté du gouffre. Puis les épées des deux chefs s'entre choquèrent, les repoussant dans deux directions opposées. Le choc fut si violent qu'ils tombèrent dans le présipice.
- Non ! criais-je.
Je voulus lançais un sort pour leurs venir en aide quand je reçu un coup sur la tête. Je basculais vers l'avant, tombant également dans le vide. J'eus juste le temps de voir un dragon récupérer Agnar.
Ce n'est pas un coup mais un sort pensais-je. Il faut que je me réveille sinon je vais m'écraser au fond du gouffre ! Réveille-toi Eärwen ! Réveille-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue195/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue95/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue285/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (285/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:10

Lycanz m'avait dit quelque chose et il répéterait plus tard, car je n'avais pas entendu. Je voyais Eärwen tomber, tomber, encore tomber. Je me précipita vers elle et la ramena sur la terre ferme avant qu'elle ne s'écrase au sol.
Lycanz répéta et ajouta quelque chose en plus:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Lagoross
Mercenaire
Mercenaire
Lagoross


Messages : 96
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Dans un lieu inconnus de tous

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue290/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (290/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue150/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (150/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue230/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (230/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:13

Un lycan jetas un sort sur une vampire qui tombas dans le gouffre. Je paniquas, allais-je fuir. Je devais trouver des réponses et voilà l'occasion de prouver que je pouvais être autre chose qu'un meurtrier.
Je sautas dans la vide, j'atrappas la vampire entre mes bras pendant qu'on filais vers le bas. La vampire croisas mon regard puis s'évanouis. Je concentras toute mon énergie pour créé un champ de force autour de nous, j'y mis toute ma force et toute ma magie. On s'écrasas alors sur le sol mais l'onde (étonemment) nous firent rebondirent sans égratinures vers le ciel. Nous atterîmes alors que une paroi d'un des bords de la falaise. Une petite grotte s'ouvrais et j'installas la vampire dedans. Je redevins humain et je donnas des petites tapes sur les joues de la vampire.
"J'ai... j'ai sauvé une vie, même si c'est une vie ennemi, je suis un héro" pensais-je.
J'était heureux de se que j'avais fais et je souris a cette idée. Après 1000 ans de meurtre, j'avais fait un acte de bienfaisance sans aucun intéret particulier.
La vampire se réveillas ens ursaut soudain, elle crias:
-Il faut... Agnar ! Lycanz !
Je ne compris pas tout de suite. La femme m'ignoras, me poussas et trébuchas, elle retombas dans le vide. Je me dis:
-Mais c'est pas vrai ! Elle voulais se suicider ou quoi ?!
Je voulus resauter pour la ratrapper mais un être ailé la ratrappas avant moi.
Je me résolus à rester un héro méconnus et je repartis vers le front.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue255/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue225/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue280/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (280/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:31

_Merci Elinhya,dis-je.
Je courus vers Agnar mais Eärwen me barra la route.Je sauta par dessus elle en faisant un salto et un baiser en même temps.
_Tu n'as plus aucune chances Agnar !!!!fis,je,
Berserk courait à mes côtés.
_Emmène-le au rôyaume des rêves dit-il.
Je mis ma magie dans ma main et frappa comme la dernière fois dans la joue d'Agnar qui nous fit téléporter au rôyaume des rêves.
Berserk apparut grâce au dreamcatcher.
Agnar projeta Berserk dans un cauchemard et fonça sur moi en criant.
Je rassembla le peu de magie qu'il me restait dans ma lame et Agnar fit de même.
Quand nos lame se touchèrent, une onde de choc se produit et nous fûmes téléportés au pont interdit.
Une faille temporel se créa à cause de notre magie.Berserk sortit de la faille.
Elle rejoignait le rôyaume des rêves.Agnar fronça les sourcils et renvoya mon allié dans la faille.
Une petite fille sortit de la fiçure en se demandant qu'est-ce qu'elle faisait là.
_Monsieur, tu fais quoi avec le papa aux cheveux blancs ???
_J'essaye de le faire rajeunir,fis-je en souriant.
Agnar me projeta au sol et.....
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue140/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue175/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue295/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (295/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:53

...je lui balafras la joue. Je rajoutas:
-Un petit souvenir.
Je souris puis j'évitas un coup de Lycanz envoyé sur moi en même temps qu'il se remis sur pied. J'atrappas la petite fille qui venais de débarquer et je lui mordis la nuque. En 5 secondes, j'avais pris tout son sang. Je jetas son cadavre et je dis à Lycanz:
-Tu vois, l'avantage d'être un vampire, c'est que quand tu prend le sang des autres, tu gagne de la force.
Avec le sang de la petite fille, j'avais récupéré l'intégralité de mon énergie. J'était face à à un Lycanz fatigué et moi j'avais retrouvé mes forces.
Lycanz courus mour m'assener un coup de poing mais je nous téléportas à nouveau devant le gouffre. Eärwen fut surprise de nous revoir à nouveau. Je poussas Lycanz dans le vide mais il s'agrippas à moi et il me poussas violemment. Je ressortis mes lames, je balafras l'autre joue de Lycanz. Il paras mes coups comme il pouvais mais il avais du mal, il perdais ses forces.
Eärwen voulus s'interposer, mais Berserk revint et elle dû se battre contre lui.
Je repris l'avantage sur le lycan quand une flèche empoisonnée se frappas à mon dos. J'expulsas Lycanz à 10 mètres de moi mais une autre flèche attein mahanche cette fois. Je me retournis pour voir l'ennemi qui était... un humain !!! Il avais la tenue de chasseur de vampire et s'apprétas à lancer une autre flèche. Cette fois je la contras et je balayas du bras le chasseur. Lycanz se ruas sur moi mais je l'esquivas et je courus vers l'humain à terre. Il me donnas un coup de poing mais je l'assomas et je lui bus la bonne moitié de son sang quand je me rendis compte qu'il récrééais à volonté du sang. Il restais toujours chaud. Je continuas à boire cette véritable mine sanguine quand Lycanz m'atrappas par le dos et me tiras, je m'arrachas les flèche le lanças sur lui et je ressortis mes lames. Je tailladas le bras de Lycanz, il m'envoyas une onde électrique que je contras mais il en profitat pour me balayer les pieds et je tombas à terre. Je me relevas rapidement et je pras osn coup d'épée. Je le fit reuler jusqu'au ravin à nouveau. Le chasseur de vampire se relevas au loin.
"Sûrement un immortel" pensais-je.
Il cherchas des flèches mais il fut happer par des rôdeurs et il dû les affronter. Je sentais la fatique grandire de plus en plus dans Lycanz. Je le taillasdais a plus d'endroit, je prais ses coups avec plus de facilité. Sa magie devenais faible. Il commençais à céder à mes attaquas.
J'en finis en lui platant l'une de mes lames dans son ventre et il tombas à terre, le visage horrifié. Eärwen crias au loin de douleur quand elle vu son amant tombé.
Je lanças un cri de victoire, et tout mes alliés suivirent la cri. Tout le monde crias.
Les lycans semblèrent désorienté après avoir perdu leur maitre. Les loups-garous blancs commençèrent à se faire rare. Je pensais avoir remporté la guerre. J'avais tout gagner: la victoire, mon peuple, Eärwen, la légende, tout.
Je partis dos au corpde Lycanz vers mes troupes motivés par ma victoire. Mais je ne pris pas le temps de vérifier si le pouls de Lycanz battait encore. Je pensais qu'il était mort. Si j'avais su, je n'aurais pas laisser approché ce phénix qui pleuras sur la blessure du lycan...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue210/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue200/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue215/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (215/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:13

Elìnhya et ce Lycan m'avaient sauvé d'une mort certaine, j'en étais consiente. Je voulus à nouveau empêcher Agnar et Lycanz de s'affronter mais Berserk me barra la route. Je vis les deux chefs disparaître une nouvelle fois dans le royaume des rêves.
Je vais te faire regretter de m'avoir croisé !
Je tendis les bras sur les côtés et des manches d'eau apparurent. Berserk charga et l'eau se changa en glace. Mon ennemis bondit et je l'imitais. Avant qu'il ne puisse m'atteindre, je lançais mes lance de glace mais une seule se planta sur Berserk. Malheuresement, le coup fut trop faible pour que cela puisse le stopper. Il me griffa donc au dessus de ma pointrine, à quelques centimètres de ma gorge. Je pivotais afin de retombais sur mes jambe et cette fois, je lançais un sort plus puissant : un éclair de glace, deux fois plus rapide que mes lances. L'éclair le frappa violement au flan et, vaincu, il ouvrit un portail pour le royaume des rêves.
Je tombais à genous, jétais blessée un peu partout et je perdais du sang. Je chercher le cadavre le plus proche (un rôdeur) et je le vidais de son sang.
Pardonne moi mon frère de profanner ton corps... c'est pour la victoire de notre camp...
La plus part de mes blessures se refermèrent et c'est alors qu'Agnar et Lycans ressurgirent. Agnar donna un coup fatal à son adversaire qui s'écrasa au sol.
- Non ! criais-je en me relevant.
Agnar et son armée crièrent cette victoire tandis que je me rapprochais en titubant vers le corp de Lycanz.
C'est alors que son phénix descendit du ciel et le soigna.
Ouf... Ce n'est pas terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue195/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue95/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue285/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (285/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:30

Lycanz! Il était affreusement bléssé, et je m'agenouilla près de lui avec Eärwen. Le phoenix arriva et pleura sur ses blessures.
Je soupira, soulagée et j'hurlais à Agnar:
-AGNAAAAR! Bats-toi!
-Elìnhya...,murmurra Lycanz
-Je fais mon boulot.
-Mmmmh...


Je m'envola en essayant de ne pas penser à lui, puis je m'envola. J'eu soudain une idée: figer tout le monde, manipuler le temps... c'était juste une intuition, maisje le fit quand même...


Dernière édition par Elìnhya le Dim 14 Fév - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue255/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue225/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue280/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (280/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:31

J'était par terre le ventre ouvert,je ne me contrôlait plus alors je me transformais en lycan sans le vouloir et quelques secondes après en humain.Mon phénix me guérissait.Les lycans formèrent un barrage devant moi.Agnar se retourna, j'était en forme humaine et je courus vers lui la rage enfermer dans mon sabre.Je pris un vampire au passage, lui arracha le coeur et le lança dans les mains d'Agnar.
Je frappa ma lame contre les siennes et d'une bonne manipulation je lui coupa deux doigts.
Il cria de douleur, je lui planta ma main dans son bras et lui arrachas un nerf.
Il me mordis la nuque et commença à aspirer mon sang.J'était paralysé.
Soudain le temps s'arrêta.Pourtant j'ai tué le tigre-garou
Je me dégagea d'Agnar et frotta mes blessures.Après quelques secondes Agnar aussi se "réveilla".
Nous combattions pendant que tout le monde était figé.
Quand je poussa Agnar au sol, il n'y avait pas de poussières.
Soudain Eärwen courut vers nous.
Elle aussi.Dans les cieux, j'aperçus Elinhya qui manipulait le temps, elle avait les yeux blancs et la bouche ouverte.
Alors c'est elle ?
Agnar m'asséna un coup et....


Dernière édition par Lycanz le Dim 14 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnar
Admin
Admin
Agnar


Vos doubles comptes: : Jay wells, Lagoross
Messages : 366
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans les ruines de Tarron

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue140/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (140/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue175/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (175/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue295/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (295/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:49

J'assénas un coup puissant à Lycanz. Il retombas à terre. Je me mis à genoux, les deux lames en position de décapitation autour du coup de Lycanz. Il me regardais avec rivalité. Je souris et ids:
-C'était un honneur de jouer avec toi.
Lycanz répondis:
-Je te retourne... le... le compliment.
Au moment où j'allais lui scier la tête; une force gelée me glaças et m'empêchas de bouger. Lycanz reculas et se ressasis. Je réussi à me relever et à ranger l'une de mes lames. Je me retounris et vis Eärwen courir vers nous pour nous stopper. C'était elle qui m'avais gélé. Je me décongelas d'un coup et au moment je lanças un coup mortel à Lycanz, Eärwen s'emparas de ma lame que j'avais dans le dos et para mon coup. Je la regardas incompréhensif.
Nos deux forces se déplyoyèrent que l'épée de Eärwen glissas.
Le temps, même si il était déjà arrêté, semblas ralentir.
L'épée de Eärwen glissas vers... mon coeur. Il s'enfonças brutalement. Tout les bruits autour de moi devinrent sourd. Je fixas la lame transperçant mon organe vital (même pour un vampire). Je toussas du sang, tout devint flou. J'entendis la voie de Lycanz:
-Fadieu Gagnaar...
J'entendis deux cris, celui de Eärwen et celui de Elinhya. Ttout semblais s'écouler lentement. J'avais passé une vie pas si mal. Mais j'aurais aimé me souvenir de se qui c'était passé avant que je me réveille dans le pré. Peu importait maintenant. Je perdais notion de toute chose.
Moi, Agnar, roi des vampires; j'allait mourir. Le roi des créatures de cauchemar de 66 milliards d'être vivants, j'allait sombrer dans l'éternité absolus. Je repensais à mes ennemis: Tarron, le roi dragon, Cerbérus, Lycanz...
Je repensas à mes amis: Eärwen, Jay wells, Kylar, Magnar...
Je songeas à la mort brutal de Celstia. Je pensas à tout ses secrets et mystère qu'il y a encore à découvrir, et tout ceux que j'allais emmener dans ma tombe. Je sentis les mains de Eärwen me lâcher de terreur. Je me sentis tomber.
Toute ma vie défilas devant mes yeux et je m'évanouis... pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampirevsgarou.forumactif.org
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue210/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue200/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue215/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (215/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:14

Pour sauver Lycanz, je gelais Agnar et je me précipitais vers eux. Mais le roi des vampire réussit à se dégeler et il voulut frapper Lycanz avec une de ses épée. Je m'emparais de l'autre et je contrais tant bien que mal son attaque.
Non Agnar... Je t'en pris...
Nous déployons tous deux toutes les forces qui nous restais et les lames finirent par glisser. Je ne me rendis pas compte tout de suite que mon épée avait transpersée le coeur d'Agnar.
- Non ! Agnar ! criais-je en pleurant.
Mon bien-aimé tomba en arrière, dans le gouffre. Je voulus le rattraper mais Lycanz m'attrapa et me chuchota :
- C'est fnit Eärwen...
Non.. C'est impossible... je... je l'ai tué.
- Je l'ai tué ! criais-je de desespoir.
- Viens, il faut qu'on te soigne, dit mon amant.
En effet, la lame d'Agnar s'était enfoncée dans mon ventre mais cette douleur n'était rien comparé à celle de mon coeur. Lycanz me releva difficilmement, lui aussi était blessé. Il me tira doucement pour m'éloigner d'un précipisse mais je me libérais violement et m'agenouillais au bord en criant :
- Non, c'est impossible ! Il... Il n'est pas mort !
Les larme perlaient en masse sur mes joues. Lycanz s'agenouilla à mes côtés et me dit :
- ...

Edit Agnar: transfert du poste de trop dans les scènes coupés
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre Left_bar_bleue195/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
La Grande Guerre Left_bar_bleue95/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
La Grande Guerre Left_bar_bleue285/300La Grande Guerre Empty_bar_bleue  (285/300)

La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:27

Je vit l'épée d'Eärwen enfoncer son épée dans le coeur d'Agnar. Ni une, ni deux, je plongea dans le gouffre pour le rattrapper. Je remonta en piquer juste avant de toucher le sol et je revint sur la terre ferme. Je déposa mon frère au sol, les larmes roulant sur mes joues. Je tata son poul, essaya de savoir s'il respirait, mais...non. Non. Il était... Il ne pouvait pas être mort! C'était inimaginable! Et en plus, c'était de la faute d'Eärwen...Lycanz lui parlait pour la rassurer, mais je n'entendis rien (désolée Eärwen, Lycanz se rattrappera) Je la regarda d'un air furieux et chagriné, et elle se rua vers le cadavre. Je lui lança d'une voix sourde:
-Pourquoi ?
-J'en sais rien!
-Tu l'as tué! Tu as tué mon frère!
-Je regrette tellement!
-Il ne suffit plus de regretter, maintenant! C'est terminé, il ne reviendra plus, tu entends ? PLUS JAMAIS! On ne peut plus regretter, c'est finit...
-Ne dis pas ça... s'il te plaît, ne dis pas ça...
-Il avait encore tellement de chose à faire..., dis-je dans un murmure
-Peut-être deviendra t'il un A,ge Déchu!, suggéra t'elle
-J'éspère bien! Est-ce que ça ne te suffit pas d'avoir Lycanz pour toi ?! Il fallait en plus que tu tue Agnar ?!


Je n'entendis pas sa réponse, par contre, je vit nettement Lycanz se diriger vers moi et me dire doucement:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Contenu sponsorisé





La Grande Guerre Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation à la guerre
» Il faut stopper la guerre civile
» preparation a la guerre contre les Lycans
» Trent Phil, perdu dans la guerre...
» La grande déchirure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Plaine du sang-
Sauter vers: