Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 preparation a la guerre contre les Lycans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnar
Admin
Admin
Magnar


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28

Puissance
Agilité:
preparation a la guerre contre les Lycans Left_bar_bleue105/300preparation a la guerre contre les Lycans Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
preparation a la guerre contre les Lycans Left_bar_bleue130/300preparation a la guerre contre les Lycans Empty_bar_bleue  (130/300)
Combat:
preparation a la guerre contre les Lycans Left_bar_bleue265/300preparation a la guerre contre les Lycans Empty_bar_bleue  (265/300)

preparation a la guerre contre les Lycans Empty
MessageSujet: preparation a la guerre contre les Lycans   preparation a la guerre contre les Lycans Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:24

J'apporta les armes de Agnar a la mine des lycans en leur disant:
-Ameliorer moi ça!!Vous avez jusqu'a demain
Puis 2 lycans prirent les armes et je donna les miennes a un autre lycans.Je les entendants dirent que leur peuples viendrait les delivrées et un autre chuchota
:moi je turai Magnar avec l'aide de mon frere qui ne sait pas fait prisonnier.
Je me retourna et aperçu le Lycans en face de moi.Je l'attrapa et lui
-Est tu sur de vouloir me tuer
Il me regarda et me cracha au visage.Je prit mon épée et le transperça 3 fois de suite et lui chuchota a l'oreille
-Je t'ai tué.Fini,capout
et le lança a travers la mine.Puis je cria aux autres
-Preparer ces foutus armes et n'essayer pas de vous faire entendre quand vous voudriez me tuer
Puis je partit et aperçu Jay Wells qui marchait.Je lui raconta mon histoire et il me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
preparation a la guerre contre les Lycans Left_bar_bleue80/300preparation a la guerre contre les Lycans Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
preparation a la guerre contre les Lycans Left_bar_bleue75/300preparation a la guerre contre les Lycans Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
preparation a la guerre contre les Lycans Left_bar_bleue111/300preparation a la guerre contre les Lycans Empty_bar_bleue  (111/300)

preparation a la guerre contre les Lycans Empty
MessageSujet: Re: preparation a la guerre contre les Lycans   preparation a la guerre contre les Lycans Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:36

Je faisais un tour à la mine des lycans avant de faire un saut au village du brouillard pour boire à la taverne. J'entrevus Magnar qui se précipitas à moi pour me raconter son histoire. Je bu ses paroles et je répondis à al fin de son récit:
-Ces lycans sont vraiment des "biiiiiiiiiip", ils ont de la chance qu'on est besoin d'eux.
Magnar acquiesca et on rit un peu. Je rajoutas:
-Tu faisais quoi là au fait ?
-Euh... je vérifiais l'avancement des travaux sur les armes, et à la même occasion j'apportais les lames du destins aux lycans pour qu'ils les améliorent sur ordre de mon père.
-Ah ?
Je rentras dans la mine et examinas les travaux en vérifiant que rien n'était saboter. Puis je sortis revoir Magnar, je lui dis:
-Ca à l'air de bien se passer. Bon, je vais au village du brouillard pour boire un coup, tu viens ?
-Non désolé, je dois me préparer pour la guerre. Mon père repousse la guerre de 1 jour au fait.
-Ah tiens ?
Je le saluas et d'un bond, j'arrivas sur le chemin du village du brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
 
preparation a la guerre contre les Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation à la guerre
» Départ à la bataille à la mine des lycans
» La Grande Guerre
» Il faut stopper la guerre civile
» Bataille contre Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: L'ancienne mine des lycans-
Sauter vers: