Vampire VS Garou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vampire VS Garou

Forum RPG où vous choisissez votre race: Vampire ou Garou. Battez vous et déchaînez vos pouvoirs !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPARTENARIAT
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Grande Guerre

Aller en bas 
+5
Eärwen
Jay Wells
Lagoross
Agnar
Lycanz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue255/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue225/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue280/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:08

_C'est trop tard Eärwen,fis-je,
Elle me poussa violemment par terre et cria:
_Pourquoi ?!
Jay Wells s'empara de l'épée d'Agnar et me trancha le bras d'un coup vif.J'était dépassé par les évènements.
C'était comme si mon esprit avait fuit, était-ce la joie? La peur ? Je ne savais plus.
Il s'apprétait à me tuer quand Eärwen cria :
_Je le veux vivant.
Jay s'en alla combattre le reste des lycans.
J'approcha du cadavre d'Agnar et lui ferma les yeux.
_Repose en paix mon ami,dis-je.
Je me dirigea vers Elinhya, des vampires me mordait de tous les côtés et je n'essayait pas de me défendre.
L'ange créa une onde de choc qui fut fuir les créatures.
Je lui murmura:
_Merci d'avoir ramener sa dépouille.
Elle rappliqua....
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue195/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue95/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue285/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:19

-Je m'en serai voulu toute ma vie, si je ne l'avais pas fait...
-Merci quand même.

Je ferma les yeux, mais cela n'empêcha pas les larmes de couler. Lycanz s'en aperçut et essuya les larmes de son pouce. Je ne le repoussa pas, je n'y arrivais pas. Au lieu de ça, je me jeta dans ses bras en pleurant. Il m'étreignit et on resta longtemps enlaçés ainsi, moi en pleurant tout ce que j'avais perdu, lui me consolant.
J'avais conscience du regard d'Eärwen posé sur nous, mais je m'en fichait. Je ne lui pardonnerait jamais ce qu'elle m'avait fait: alle m'avait tous pris, tous ce à quoi je tenais: Lycanz, Agnar...

On finit par se séparer et il me serra la main en disant:
-Prmets moi que tu ne feras rien d'incensé...
-Qu'est-ce que tu appelle incensé ?
-Tu suicider, te faire du mal, en tout cas...
-On m'a déjà tuer,Lycanz, et tu le sais...
-Je suis désolée,je n'aurais jamais dû, cette nuit là...
-Ne le sois pas, si tu ne l'avais pas fais, tu ne serais pas avec Eärwen, aujourd'hui... Tu ne serais pas roi, tui aurais tout perdu...
-Cette nuit-là, j'ai tout perdue, mais j'ai retrouver l'envie de vivre...
-Prends soin de toi, je veille sur vous..
-Promets.
-Je te le jure...
-Merci. Au revoir, Elìnhya.
-Adieu... occupes-toi d'elle. Et toi, Eärwen: si tu lui fais du mal, je te ferrais souffrir plus que n'importe quoi, crois moi!

Je n'écouta pas la réponse et je me téléporta sous les yeux des deux camps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue210/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue215/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:32

Coment ose-t-elle ? Comment peut-elle m'acuser ? c'était... C'était un accident ! Comment peut-elle croire que je l'ai tué volontairement ! Comme si je ne souffrais pas assez ? Et puis je me fiche bien de se qu'elle pense...
Je m'agenouillais près de la dépouille du vampire que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerais toujours.
- Pardonne-moi Agnar... Je n'ai pas étais assez forte pour... choisir...
Je pleurais toutes les larmes de mon corps tandis que Lycanz consoler l'ange.
Avant de partir, cette dernière me mis en garde : je devais prendre sois de Lycanz.
- Comme si j'étais capable de lui faire du mal... sanglotais-je.
Puis la douleur de ma blessure au ventre se fis sentir et j'allais tomber sur le sol quand Lycanz me rattrapa.
Il me chuchotta :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue195/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue95/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue285/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:44

-Oh, c'est pas vrai! Comment j'ai pu l'accuser comme ça!

JHe me téléporta aux côtés des deux tourtereaux, je poussa violemment Lycanz et je soigna Eärwen sans un mot. Elle me regarda d'un air ahuris, puis je lui dis:
-Excuses-moi, pour tout àl'heure... je ne le pensais pas... enfin, en partie. C'était sous le coup de la colère et de la tristesse...

Elle ne répondis pas et pinça les lèvres. Je rajouta:
-Prends soins de lui... s'il te plaît, si tu ne le fais pas pour moi, fais le au moins pour lui.

Je me tourna et regarda Lycanz, l'oeil brillant. En passant, il m'attrappa le poignet, etme souffla:
-Merci... Je n'aurais pas fais mieux...


Je lui caressa les doigts et m'en alla. En me téléportant, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue80/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue75/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue111/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:53

Agnar était mort ! Ca ne pouvait être possible. Qui l'avait tué ? Sûrement Lycanz, je n'en sait rien. J'avais tenté de tuer le roi des lycans mais Eärwen m'en vais empêcher. Pourquoi ? Sûrement un rapport avec la prophétie des vampaquatiques.
Je regardais le champ de bataille, toutes les troupes étaient à force égale mais maintenant que Agnar était mort, les lycans allaient prendre l'avantage. Lycanz allait régner sur les zones obscurs. Sa semblait irréel mais on avait perdu.
Une larme coulant sur mon visage impassible tandis que je regrdais le massacre.
Eärwen vint près de moi et me dis:
-On a... perdus.
Je sentais la tristesse dans sa voix. Elle avais vraiment aimé Agnar. Elle rajoutas:
-Il faut que je te dises mon ami, je... Lycanz et moi, on... on s'aime.
Ce fut un choc mais je l'encaissas. Elle continuas:
-Il va devenir roi des zones obscurs maintenant après la guerre, et je vais sûrement devenir...reine.
Encore un choc, mais je restas impassible.
-Je ferais mon possible pour convaincre Lycanz d'épargner le plus de vampires possible. Je te le promet. Mais... pour toi, la seule façon que tu ne sois pas éxécuter serait... et bien que tu reste avec moi.
Je me retournis:
-Tu veux dire comme valet ?
Eärwen restas perplexe et répondis:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue210/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue215/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:10

- Comme ami ce serait mieux... Jay, je suis vraiment désolé mais je...
Les larmes continuaient de couler.
- Mais je me dois d'être sincère... C'est moi qui... est... i-n-vo-l-o-n-t-a-i-r-e-m-e-n-t... tué Agnar...
Cette fois le choc fut trop grand pour lui et je m'agenouillais à ses peids :
- Pardonne moi Jay ! criais-je en attrapant ces jambes. Je.. je ne voulais pas !
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue80/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue75/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue111/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:40

Le choc fut tel que j'en restas muet. Eärwen me supplias à genoux et je me mis à sa hauteur. Je me frottas les yeux avant de dire:
-Se...c'est pas grave...Eärwen. Je ne sait pas bien se qui c'est passé... mais il faut que tu me laisses seul un moment.
Eärwen acquiescas d'un air triste et désolé à la fois. Elle partit vivement et je continuas de regarder la guerre en chuchotant:
-Le monde est fou... même l'amour se travestit en haine.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar
Prince
Prince
Kylar


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 28

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue210/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue280/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:37

Nous avions perdu. Les vampires fuiyaient. C'était la débandade. J'avais tué un nombre incalculable de Lycans ce jour là mais ce n'étais pas assez... et Agnar était mort.
Lycanz allait surment me tuer ou alors... je devais m'enfuir. J'éagorgeai un lycan qui fonçait sur moi pensant que j'était une cible facile et cherchai Jay des yeux. Je le trouvai enfin en train de parler à Earwen. Je me rendais invisible et le contactais avec mon esprit.
"- Kylar? C'est toi? dit la voix de Jay dans ma tête
- Oui Jay c'est moi. Que c'est - il passé?"
Jay me narra les faits que Earwen lui racontais et je pris soudain conscience du problème. Jay ne fuirai pas avec moi. Il resterai avec Earwen. Je me surpris soudain a penser que Lycanz pourrai m'accepter comme assassin et conseiller mais je me rendis vite compte que Lycanz ne ferai jamais une chose pareille. Si Jay ne venais pas avec moi je deviendrai le chef de la résistance contre Lycanz! J'avais été mordu par un Lycan pendant l'assaut. J'ignorai les effets que cela pourrai produire mais urement rien de bon pour un vampire. Peut être que j'acquiererai des pouvoir de lycan? Je n'en savais rien... Je recontactais Jay:
"- Jay?
-Oui Kylar?
-Je vais partir. Je vais organiser la résistance contre les Lycans! Veux-tu venir avec moi? Ou préfère tu rester avec Earwen et les lycan?! J'avais prononcé cette dernière phrase avec haine.
-...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue210/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue215/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:05

Je laissais Jay, seul, il en avais besoin... Je regardais ensuite le champ de bataille, les centaines de morts et ceux qui, toujours annimés par la haine, se battaient encore.
Ce combat n'a servit à rien à par faire le plus grand masacre de l'histoire... Il faut qu'il cesse, il n'a que trop duré... Mais je les ai trahit... J'ai trahit mon propre camp ! Comment je pourrais encore me regardais dans un glace ? J'ai tué le seul vampire que j'ai jamais aimé... Comment cela a-t-il pu arriver ?
Je me tournais vers Lycanz et d'une voie ferme je lui dit :
- Il faut que ce combat cesse.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue80/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue75/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue111/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:26

Kylar venais de me poser une question fatidique. J'aurais aimé faire partit de la résistance mais je me souvins de la fois où Agnar m'avais parler de son testament:
Flashback

-Ecoute Jay, si je venais à...disparaitre, ça peut arriver, je veux que tu surveille Eärwen... ainsi que Layla évidemment.
Il me souris et je lui rendis son sourire. Il rajoutas:
-Promet le moi.
-Oui seigneur. Je vous le jure devant les anges déchus.

Fin du flashback

Je réfléchis un instant. Si tel était la dernière volonté de Agnar, qui l'en soit ainsi. Je répondit alors à Kylar:
-Je ne peux pas... navré.
Je me relevas laissant le nouveau résistant en partant vers ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue255/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue225/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue280/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:51

Eärwen était devant moi à me demander la fin de la guerre.
Je tournas la tête vers mes soldats et je les vu tomber au sol.
Il sont tous en train de mourir.....
Je voyais le sang couler de mon bras déchicté.
Elle avait raison mais dois-je vraiment mettre fin à cette guerre, mon but ultime était désormais achevé : vaincre Agnar
Un loup-garou blanc se jeta sur Eärwen par derrière et la mis au sol.
Je pris cette créature inculte et lui ouvras le ventre grâce à mon épée.
_Tu n'as rien ?fis-je inquiété
Elle rappliqua:
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue210/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue215/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:12

- Non ca va pas ! Ca ira quand tu auras arrêté ce masacre ! Tu as eu ce que tu voulais, Agnar est mort tu as gagné Lycanz ! Je t'en pris ne m'oublige pas à voir d'autres vampires mourir...
Je détournais la tête, regardant chacun leur tour, Jay, Magnar et Kylar. Des personnes que j'avais appris à connaître, à comprendre et à appréciais. Je ne voulais pas les perdrent. Je me retournais alors vers l'être que j'aimais et lui lançais :
- Fais vite Lycanz... Je t'en pris.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue195/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue95/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue285/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:47

Du haut de mon nuage, je vit Lycanz essayer en vain de ramener le calme dans le champ de bataille. Et qui, en plus, saignait abondamment . Son bras... avait été coupé.
Je me téléporta une nouvelle fois et je resta en l'air le temps d'hurler:
-STOOOOP! Stopez le combat! Tout de suite! Les Lycans ont gagnés, on ne peut plus rien y faire!

Ils levèrent les yeux vers moi et ils cessèrent de combattre malgré leur rage. On ne pouvait désobéir à un Ange Déchu sans en subir les conséquences.
Je redescendit et je m'approcha une nouvelle fois de Lycanz:
-Agnar?
-Oui...
-Montre-moi ça.
-On ne peut rien faire...
-... ne t'en fais pas pour ça. Par contre, on va faire ça à l'ancienne, ça va fair un peu mal...
-Très bien...

Je nettoya la plaie et la désinfecta un peu. Puis, je rassembla mon énergie. Malheureusement, je n'en avais pas assez pour faire repousser le bras. Je fit donc mon maximum: je cauterisa la plaie grâce à mon pouvoir d'Ange Déchue.Lycanz fit grincer ses dents et serra le poing restant avec force. Lorsque ce fut fini, il examina son moignon et dit:
-Ce... je ne sens plus rien... Mon bras...
-Je suis désolée Lycanz, j'ai fait mon maximum...
-Je ne t'en veux pas, je n'en veux à personne, sauf à moi.
-Ne t'en fais pas, tu apprendra à combattre avec un seul bras!
-Oui... oui, sûrement...

Eärwen s'approcha et dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue210/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue215/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:16

- Merci d'avoir arrêté ce masacre, dis-je en m'approchant.
Je m'assit à côté de Lycanz qui se remettait petit à petit de sa blessure.
- Et merci, de m'avoir sauvé, ajoutais-je en regardant l'ange.
Du regard, elle me dit qu'elle ne voyait pas de quoi je voulais parler, je poursuis donc :
- Quand je suis tombée dans le gouffre.
- Ce n'est pas pour toi que je l'ai fait, répondit-elle en essayant de paraître froide. C'est pour Lycanz.
Je voyais bien qu'elle faisait semblant.
Qui sait, peut-être qu'un jour nous arriverons à nous suporter.
- Et c'est aussi pour Lycanz que tu m'as soigné ?
- ...


Dernière édition par Eärwen le Lun 15 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue195/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue95/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue285/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:04

Ja garda le silence, mais je finis par répondre:
-Je fais ça pour mon interêt personnel, crois-moi.
-Pourquoi l'as-tu fais ?
-Aha, mystère et boule de gomme! Tu as des choses à faire avant de mourir, comme donner naissance à un vilain petit méchant qui va causer...
-Ne raconte pas de bêtises, Elìnhya!, s'exclama Lycanz
-Je ne dis que la vérité. Vos deux garçons seront du côté... Et puis rien, tu as raison, ce sont des bêtises.
-Mmmh..? Viens, je veux te parler...


Je le suivit sous l'oeil intrigué d'Eärwen. Je ne savais pas de quoi il voulait me parler, mais bon... Il me regarda l'oeil brllant et me dit plutôt franchement:
-....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue255/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue225/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue280/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:12

_L'ange Gabriel m'a appris que....comment dire...tu étais enceinte depuis 400 ans et des poussières,est-ce vrai ?
_Oui, tu sais au royaume des anges, la maladie ou l'enfant dans mon cas que l'on possédait,s'arrétait. On ne souffrai pas mais on le gardais quand même.Et sur terre,le processus a continué.
_Dans ce cas tu.....as notre enfant dans ton ventre n'est-ce pas ?
_Exact.
_Tu sais, cela va être compliqué car j'aime Eärwen.
Eärwen s'approcha.
_Eärwen,fit Elinhya,
_Elinhya, fit Eärwen.
Eärwen se tourna vers moi et rappliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Admin
Admin
Eärwen


Vos doubles comptes: : Layla
Messages : 203
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 29
Localisation : Sur le champ de bataille

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue210/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue215/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:13

- Je ne peux ignorer ni te reprocher ton amour pour Elìnhya, dis-je d'une voie calme. Si tu veux que cet enfant naisse, je ne m'y opposerais pas...
- Tu fairais ça ? me demanda l'ange.
- Pourquoi ne le fairais-je pas ? Si cela fait plaisir à Lycanz, c'est tou ce qui compte. Et puis... Tu t'es sacrifiée pour moi... Me voir avec Agnar (J'eus des difficultés à pronnoncer son nom) puis Lycanz, tu as dû m'en vouloir... Je ne peux pas changer le passer, mais je peux améliorer le présent et l'avenir. Je vous laisse y réfléchir...
Je me retournais et je partis vers Jay. Les vampires s'étaient peu à peu regroupé autour de lui mais ils s'écartèrent à mon passe.
- Traitresse ! me criaient-ils.
Mais je m'obligeais à les ignorer et à paraître forte. Cependant, à l'inteieur, leurs insultes me transperçaient le coeur. Je retins mes larmes : J'avais trahis les miens et tué le vampire que j'aimais...
- Jay, puis-je te parler en privé ?
Il me suivit à l'écart des autres et je lui dis d'une toute petite voie :
- Ils me détestent pas vrai ?
Mon ami réfléchit quelques instants mais je ne lui laissais pas le temps de répondre. Je lui tournais le dos et je continuais :
- Je ne peux pas leur en vouloir : je me déteste aussi... Je me déteste car... Je n'ai pas eu la force de choisir et c'est ce qui a tué Agnar. Tu dois m'en vouloir aussi et je le comprend très bien... C'est pour ça que si tu choisis de partir avec la résistance, je ne t'en voudrais pas non plus...
Ma voie faillit se brisée. Mais il me répondit :
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Wells
Guerrier
Guerrier
Jay Wells


Messages : 94
Date d'inscription : 18/12/2009

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue80/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue75/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue111/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:53

-Ecoute Eärwen. Un accident est un accident. Tu ne l'as pas fait exprès, point barre. Et puis, tu sais, le camp est relatif, tu as choisis de rejoindre les lycans car ton amour (invoulus mais quand même amour) y est. Soit. Mais ne regrette jamais ce choix, car se serait une insulte à Agnar. Tu comprend !?
Eärwen me fixais des yeux et elle me souris vivement:
-Je sais... tu as sans doute raison, mais toi, veux-tu vraiment rester à mes côtés.
-Et bien, je tiens à la vie et je penses que si Lycanz me vois m'en aller vers un lieu indéfinis, il va m'abattre.
Eärwen acquiescas un peu attristé par cette vérité. Je rajoutas:
-De plus, j'ai fais la promesse à Agnar de te surveiller pour pas qu'il ne t'arrive malheur, et ça, je jure que tu n'auras même pas une égratinure.
On fus interrompus par Alex Jonhson qui arrivis joyeusement vers nous, la tête d'un vampire à la main. Son regard était emplie de folie meurtrière et il envoyas à l'attention de Lycanz:
-C'est officiel !!! Les lycans ont gagné la grande guerre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jonhson

Alex Jonhson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue195/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue214/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (214/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:41

J'était heureux nous avions gané la guerre je courais prevenir les autres quand je fis un petit detour il fallait que je verifie quelque chose avec cette ange dechu elle ressemblé étrangement a le personne qui m'avait autrefois donner ma force . J'e tourna donc la tète vers elle et elle bouga la tète très rapidement et je vit son regards croiser le mien et je m'evaporat je n'eut pa le temps de cria je m'était evanoui et avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Magnar
Admin
Admin
Magnar


Messages : 35
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue105/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue130/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue265/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:19

Dès que je me suis sépré de mon père, je présentis qu'une fin douloureuse allais avoir lieu. Je tuas multiple loup-garou et lycan avec hargne. Mes boules de feu tuèrent facilement et j'écrasais mes adversaires.
Soudain, des évènements dur s'enchainent: Celestia meurs, Eärwen nous trahis, Agnar meurs, on perd la guerre.
De rage, je courus a travers tout le champ de Lycans victorieux et de Vampire emprisonnée et abattus. Je fonssas vers Eärwen avec une haine sans limite. Je perçus au passage un humain s'évanouir et disparaitre et Jay wells me dévisager.
"Lui aussi est un traitre ! C'était mon ami ! Comment à t-il osé ?!" pensais-je.
Je poussas le vampire en me ruant sur Eärwen et...
Revenir en haut Aller en bas
Elìnhya
Modérateur
Modérateur
Elìnhya


Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2010

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue195/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue95/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue285/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (285/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:21

-Qu'a voulu dire Eärwen, par :"je ne peux ignorer ni te repocher ton amour pour..." enfin, tu vois...
-Elle pense que je t'aime toujours...
-Ce n'est pas la cas...
-Si... Encore. Toujours. Et à jamais. Je ne pourrais pas cesser de t'aimer même si je le voulais au plus profond de moi..
-Tu ne veux pas ?
-Non, parce que ça as fait partie de moi pendant 400 ans, et je ne veux pas perdre ça.

J'esquissa un semblant de sourire puis je demanda:
-Tu veux que notre enfant naisse où pas?
-C'est quelque chose que je souhaiterai, oui...
-Alors, soit. Il naîtra.
-Tu restera sur Terre, évidement.
-Bien sûr!
-Tu restera avec Eärwen et moi, d'accord.
-Comme tu le souhaitera...
-Ne sois pas si formelle! C'est moi, Lycanz!
-Je sais! C'est juste que... depuis que je suis revenue, j'ai l'impression que tout à changé...
-C'est un peu le cas. Mais passons!

J'allais répondre quand je vis le fils d'Agnar sauter sur Eärwen, vif comme un serpent. Bien sûr, ça ne m'aurait pas dérangé tellement qu'elle meurt. Enfin, si, car elle serai devenue Ange Déchue et j'aurais dû me la taper 24h/24h. Enfin, bon, il y avait Lycanz. Je me rua sur Magnar et traversant Lycanz, puis je repris une envellope corporelle et jeta Magnar à terre. Il me dévisagea et dit, surpris:
-Elìnhya... Non, impossible! Tu es morte!
-Les Anges Déchues, tu connais ?
-Tu es... ok, je vois. Et bien évidemment, tu es du côté de ton Lycanz, hein ?
-Non, bien sûr que non! Tu me connais, neveu!
-Ne m'apelle plus comme ça, tu es une traitrêsse, comme les autres!
-Non! Le boulot des Anges Déchus est de faire en sorte que le destin s'acomplisse! Et Eärwen... elle a un destin...
-Lâche-loi. Ce n'est pas une raison. Lâche-moi, j'ai dit!
-Non.
-LÂCHE-MOI TOUT DE SUITE! Ne m'obliga pas à tuer ma tante!
-Je suis déjà morte, pois chiche!
-Pff... ton Lycanz en patira, moi j'te le dit!
-Alors là, tu rêve, je serai là, maintenant!

Une main douce et tiède s'appuya contre mon épaule. Je reconnu celle deLycanz et celui-ce me dit:
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babygo.fr/
Lycanz
Admin
Admin
Lycanz


Messages : 121
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : En train de me faire chier sur mon trône plaqué or.

Puissance
Agilité:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue255/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/300)
Vitesse:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue225/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (225/300)
Combat:
La Grande Guerre - Page 2 Left_bar_bleue280/300La Grande Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/300)

La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:37

_Libère ce lâche,cet avorton ne mérite pas de rester en vie mais.....il ne mérite pas de mourir aussi.
Elinhya lacha le petitqui s'essuya comme si l'ange déchus était un virus.
Il sauta sur moi et mordu mon cou.Je le projeta au sol et dis :
_Je vais te laisser une marque pour que tu te souvienne toujours de moi.
Je l'attrapa par la gorge et transforma la main qui me restait en celle d'un lycan.
Avec la griffe je fis un signe qui ressemblait à une moitié d'ADN.
Je le libéra et il courut pour s'enfuir.
_C'est fini ?, fit Eärwen,
_C'est fini,fis-je.Les lycans poussèrent un cri de victoire et Eärwen me dit :
_Enfin, mon rêve c'est réalisé.
_Que la guerre soit finie ?
_Pas seulement,
_Dit-moi,fis-je en souriant.
_D'être avec toi pour l'éternité.
Elle se jeta dans mes bras et je l'entendis pleurer.
Je me rendis au chateau d'Agnar avec Eärwen.
_Ca n'as pas changé,fis-je.
Je me mis sur le trône et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Guerre   La Grande Guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation à la guerre
» Il faut stopper la guerre civile
» preparation a la guerre contre les Lycans
» Trent Phil, perdu dans la guerre...
» La grande déchirure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire VS Garou :: Plaine du sang-
Sauter vers: